Aller au contenu

Un script qui donne la vie d'un joueur suite a une flèche ?

Messages recommandés

Posté(e)

Huh c'est tellement simple que tu serais probablement allé plus vite en apprenant à le faire, plutôt qu'en écrivant un topic aussi développé.

on damage:
   if damage cause is a projectile:
       if projectile is an arrow:
           if attacker is a player:
               if victim is a player:
                   send "&c%victim% &fest &amaintenant à &9%victim's health%&4❤ &f!" to attacker

Aucun add-on, très court. :p

• J'aime 1
Posté(e)
Huh c'est tellement simple que tu serais probablement allé plus vite en apprenant à le faire, plutôt qu'en écrivant un topic aussi développé.

on damage:
   if damage cause is a projectile:
       if projectile is an arrow:
           if attacker is a player:
               if victim is a player:
                   send "&c%victim% &fest &amaintenant à &9%victim's health%&4❤ &f!" to attacker

Aucun add-on, très court. :p

J'adore les topics détaillés et bien tenus et j'ai l'impression d'être le seul a les réaliser "aussi détaillés". :p

Merci a toi <3

Posté(e)
J'adore les topics détaillés et bien tenus et j'ai l'impression d'être le seul a les réaliser "aussi détaillés". :p

Merci a toi <3

Huh t'as pas de concurrence de ce côté là, t'inquiète et de rien. :D

Mais ce que je voulais dire, c'est que ça pourrait être intéressant pour toi de connaître les bases pour pouvoir faire des petits codes comme ça toi-même sans avoir besoin d'aide.

Posté(e)
Huh t'as pas de concurrence de ce côté là, t'inquiète et de rien. :D

Mais ce que je voulais dire, c'est que ça pourrait être intéressant pour toi de connaître les bases pour pouvoir faire des petits codes comme ça toi-même sans avoir besoin d'aide.

Ouai j'connais les bases a peu près de skript.

Mais y'a des gens que sa amuse plus que moi de réaliser des Skript comme toi par exemple (j'imagine que réaiser ce skript n'était pas une corvée :D ) et moi sa m'amuse d'écrire des topics comme ça. x)

Merci encore.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.