Coucou, je me demandais si vous sauriez comment supprimer l'item qu'on regarde en cliquant droit.
Pour l'instant, j'ai ce code :
broadcast "%targeted entity%"
if targeted entity is dropped item:
broadcast "Oooh"
delete targeted dropped item
Dans cet état, j'ai dropped item qui apparaît à l'écran, mais pas "Oooh".
J'ai ajouté une variable permanente pour voir si ça marchait mieux et avec ce code, les deux messages apparaissent correctement (dropped item et Oooh) :
on load:
set {entity.type.item} to "dropped item" parsed as an entity type
broadcast "%targeted entity%"
if targeted entity is dropped item:
broadcast "Oooh"
delete targeted dropped item
Le problème, c'est que mon item est toujours là, ma dernière instruction ne fonctionne pas. Du coup, j'ai essayé de modifier l'instruction :
delete "targeted dropped item" parsed as an item #"targeted dropped item" parsed as an item stack can't be deleted/cleared
clear targeted dropped item #Item toujours là
kill targeted entity #Item toujours là
J'ai trouvé moyen de contourner le problème en téléportant mon item dans le vide, mais ça demande quand même plus d'instructions y compris après l'exécution de mon bloc donc ce serait bien de pouvoir juste détruire cet item héhé.
set {_Position} to location of targeted entity
set y-coordinate of {_Position} to -1
teleport targeted entity to {_Position}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Gaël Erhlich
Coucou, je me demandais si vous sauriez comment supprimer l'item qu'on regarde en cliquant droit.
Pour l'instant, j'ai ce code :
Dans cet état, j'ai dropped item qui apparaît à l'écran, mais pas "Oooh".
J'ai ajouté une variable permanente pour voir si ça marchait mieux et avec ce code, les deux messages apparaissent correctement (dropped item et Oooh) :
Le problème, c'est que mon item est toujours là, ma dernière instruction ne fonctionne pas. Du coup, j'ai essayé de modifier l'instruction :
J'ai trouvé moyen de contourner le problème en téléportant mon item dans le vide, mais ça demande quand même plus d'instructions y compris après l'exécution de mon bloc donc ce serait bien de pouvoir juste détruire cet item héhé.
J'utilise :
- Spigot 1.10-R0.1-SNAPSHOT
- Skript 2.2-Fixes-V9b
- SkQuery 3.22.1
- Umbaska 2.0 Beta 5.5.1
- SkStuff 1.6.3.6
Merci d'avance.
0 réponse à cette question
Messages recommandés