yohan Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Bonjour, je n'ai jamais encore coder en skript. J'aimerais savoir si il est possible de faire ceci : Pour les spawners, J'aimerais savoir si il est possible de faire : -Quand un joueur casse un spawner avec une PIOCHE : -ça ajoute le spawner dans le gui -ce gui peut s"ouvrire avec /ztspawner -Quand on click sur un spawner du gui, ça le donne dans la main du joueur. merci à vous. Cordialement.
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Oui c'est possible. Tu peux ajouter 1 au nombre de spawners d'un joueur, stocké dans une variable liste {Spawners.%player%::%type du spawner%}. Avec une commande, tu ouvres un GUI dans lequel tu affiches les différents spawners contenus dans la variable et en cliquant dessus, ça enlève 1 à la variable liste, ça ferme le GUI et ça donne le spawner dans l'inventaire. Ceci dit, je te conseille de commencer par plus simple uhuh. 1
0 yohan Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2016 ok merci tu pourrai me le faire
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 ok merci tu pourrai me le faire Si tu voulais que quelqu'un le fasse, va plutôt dans les demandes de plugins, la section au dessus.
Question
yohan
Bonjour, je n'ai jamais encore coder en skript.
J'aimerais savoir si il est possible de faire ceci :
Pour les spawners,
J'aimerais savoir si il est possible de faire :
-Quand un joueur casse un spawner avec une PIOCHE :
-ça ajoute le spawner dans le gui
-ce gui peut s"ouvrire avec /ztspawner
-Quand on click sur un spawner du gui, ça le donne dans la main du joueur.
merci à vous.
Cordialement.
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