Aller au contenu
MrSheep77

Un script de PvPBox ?

Messages recommandés

J'aimerais bien te donnez un skript de pvp box que j'ai codé pour un ami mais je ne sais pas si celui-ci aimerais le partager, je te tien aux courant (Il détient tout ce que tu demande.)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Uneo7

Bonsoir Monsieur !

 

Qu'est-ce que ça fait de savoir que ma simple demande de Skript est été plus affiché que vos règles ?

Merci monsieur !

 

Y'a de l'avencement mdrr mais le setdeath ne marche pas, quand un joueur meurt le panel des kits n'est pas réouvert et il n'a pas d'items pour l'ouvrir, il ne respawn pas non plus au setdeath. xD

@PsYZiiK Alors ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je re-regarde la vidéo et on vois clairement que quand une personne meurt, elle n'a pas l'item qui lui permet de réouvrir le menu des kits, elle est donc obligée de refaire /pvpbox join...

Voilà mon problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il il meurt dans le hub par exemple, il se retrouvera dans le box.

Quand on fait /pvpbox join, tu définis une variable sur le joueur, et quand il meurt si la variable est sur true ça lui réouvre le menu et ça le tp au spawn, sinon ça ne lui ouvre rien et ça le tp au hub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on fait /pvpbox join, tu définis une variable sur le joueur, et quand il meurt si la variable est sur true ça lui réouvre le menu et ça le tp au spawn, sinon ça ne lui ouvre rien et ça le tp au hub

Donc ; s'il fair /pvpbox quand il est dans un 1vs1 ; ca le tp au hub ou ca fait rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui aurait l'idée de faire en sorte qu'un joueur puisse être dans 2 jeux en même temps ?

Et non malheuresement ! peut importe ou le joueur est dans le serveur, il peut faire /pvpbox join et est tp spawn du monde appellé Box. Et le /pvpbox setdath ne marche pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur trouvé!

Le "on teleport" ne dois pas s’appliquer quand un joueur change de kit.

 

PS: Si y'as d'autres erreurs, t'as juste à demander :D

PSS: + d'explications si demandé, je veux pas rédiger pour rien :p

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erreur trouvé!

Le "on teleport" ne dois pas s’appliquer quand un joueur change de kit.

DSL j'ai complètement foiré! J'utilise pour excuse que j'était fatigué!

Revoilà le code sans erreurs stupides!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà es-ce que ça marche?

Première correction:

Dans le code de PsYZiiK, toute téléportation dans le monde de "Box" équivalait à un clear du joueur. Mais quand un joueur choisissait son kit, le joueur était téléporté, donc il était clear. J'ai donc corrigé ça.

Deuxième correction:

J'avais de grosse erreurs completement stupides tel que omettre le reset de la variable ou avoir utiliser l'expression "player" dans une fonction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.