MrSheep77 Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 (modifié) Supprimé. Modifié le 30 novembre 2024 par MrSheep77 3
Inerska Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Un bonjour ne serai pas de refus, je verrai si j'ai le temps EDIT: Merci d'avoir pris le temps d'édit :) je te fais ton skript 2
GauvainWizard Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Salutations, Un peu trop de couleur mais sinon une très bonne présentation. Gauvain
Skripting Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Juste MAGNIFIQUE ! Mais quelle jolie demande, c'est la première fois de ma vie que je vois ça sur ce forum ! J'en reviens juste PAS ! J'te fais ça immédiatement, mec, tu le mérites vraiment. 4
GauvainWizard Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 C'est vrai que tu mériterais une médaille ! Je vais retenir ton pseudo @MrSheep77 :) Gauvain. 1
MrSheep77 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2016 Juste MAGNIFIQUE ! Mais quelle jolie demande, c'est la première fois de ma vie que je vois ça sur ce forum ! J'en reviens juste PAS ! J'te fais ça immédiatement, mec, tu le mérites vraiment. Merci beaucoup ! N'hésite pas a me prévenir quand tu aura terminé, que ce soit sur le forum ou autre part. C'est vraiment gentil de ta part. :D 1
Uneo7 Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Voila un bon exemple de super demande je la met en importante en espérant que les autres s'en inspirent. 3
Skripting Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Finiiiiii ! Nom du script : PvP-Box Description du script : Bah, exactement comme tu me l'as demandé x) ! Commandes du script : >> /PvPBox Join : Rejoindre le PvP-Box > N/A >> /PvPBox SetSpawn : Régler le point d'apparition de l'arène > pvpbox.setspawn >> /PvPBox SetDeath : Régler le point de ré-apparition > pvpbox.setdeath Configuration du script : En plus de ça, j'ai fait un petit fichier "Settings.yml" dans ton dossier "Plugins/PvP-Box" où tu pourras customiser un peu le tout^^ ! >> Aperçu du fichier de configuration : Prefix: '&8[&ePvP-Box&8]' Item-Kit-Menu: 'Diamond Sword' Name-Item-Kit-Menu: '&bKits' Messages: Permission-Error: '&cErreur : Permission insuffisante !' Join: '&aVous avez rejoint le &bPvP-Box &a!' Open-Kit-Menu: '&aVous ouvrez le panel des §bKits &a!' Get-Kit: '&aVous avez obtenu le Kit &b{KIT} &a!' Set-Spawn: '&aVous venez de définir le &bSpawn &a!' Set-Death: '&aVous venez de définir le &bpoint de réapparition &a!' >> Une erreur ? Suis ces instructions ! >> Skript & ADD-ONS ? Télécharge-le tout ici ! >> Cela t'as aidé ? Lâche un "J'aime" <3 ! Aller, salut x) ! 2
Inerska Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 J'ai terminer son skript, J'attend de ses nouvelles mais je pense qu'il préferas un skript plus complexe et optimiser par @PsYZiiK ;) 1
MrSheep77 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2016 Finiiiiii ! Nom du script : PvP-Box Description du script : Bah, exactement comme tu me l'as demandé x) ! Commandes du script : >> /PvPBox Join : Rejoindre le PvP-Box > N/A >> /PvPBox SetSpawn : Régler le point d'apparition de l'arène > pvpbox.setspawn >> /PvPBox SetDeath : Régler le point de ré-apparition > pvpbox.setdeath Configuration du script : En plus de ça, j'ai fait un petit fichier "Settings.yml" dans ton dossier "Plugins/PvP-Box" où tu pourras customiser un peu le tout^^ ! >> Aperçu du fichier de configuration : Prefix: '&8[&ePvP-Box&8]' Item-Kit-Menu: 'Diamond Sword' Name-Item-Kit-Menu: '&bKits' Messages: Permission-Error: '&cErreur : Permission insuffisante !' Join: '&aVous avez rejoint le &bPvP-Box &a!' Open-Kit-Menu: '&aVous ouvrez le panel des §bKits &a!' Get-Kit: '&aVous avez obtenu le Kit &b{KIT} &a!' Set-Spawn: '&aVous venez de définir le &bSpawn &a!' Set-Death: '&aVous venez de définir le &bpoint de réapparition &a!' >> Une erreur ? Suis ces instructions ! >> Skript & ADD-ONS ? Télécharge-le tout ici ! >> Cela t'as aidé ? Lâche un "J'aime" <3 ! Aller, salut x) ! Bonsoir, Ton skript est... euh inutilisable et génère 36 erreurs. xD Si tu veux tu peux m'ajouter sur skype pour passer sur mon serveur et tester ton skript. 1
Skripting Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Bonsoir, Ton skript est... euh inutilisable et génère 36 erreurs. xD Si tu veux tu peux m'ajouter sur skype pour passer sur mon serveur et tester ton skript. Sorry, par contre je ne peux pas te laisser dire ça. J'ai testé le script en 1.8 et en 1.9, ainsi que toutes les commandes, tout le fonctionnement, les Kits etc... Absolument tout et je n'ai aucune erreur... Cela ne vient pas de moi.
MrSheep77 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2016 Sorry, par contre je ne peux pas te laisser dire ça. J'ai testé le script en 1.8 et en 1.9, ainsi que toutes les commandes, tout le fonctionnement, les Kits etc... Absolument tout et je n'ai aucune erreur... Cela ne vient pas de moi. Hum... passe voir dans ce cas ! :o J'ai pourtant tout tes addons. mais est-ce que le Skript modifié étrange est nécéssaire juste ? x) Dois-je l'ajouter en plus remplacer le skript normal?
Skripting Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 >> Skript & ADD-ONS ? Télécharge-le tout ici !
MrSheep77 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2016 J'ai essayé avec tout tes addons et tout. Ca ne marche toujours pas malheuresement. Je t'invite vraiment a passer voir :p
Gaël Erhlich Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Donne-nous les erreurs au pire. Si il y en a 36, y'a des chances que beaucoup se ressemblent et qu'elles viennent presque toutes du même problème.
Skripting Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Vidéo de preuve que le script marche à 100% en upload, j'ai l'ADSL alors ça risque de mettre un peu de temps mais ça va v'nir. 1
MrSheep77 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2016 Vidéo de preuve que le script marche à 100% en upload, j'ai l'ADSL alors ça risque de mettre un peu de temps mais ça va v'nir. Tu veux une vidéo détaillé sur tout ce que j'ai fait depuis le début ? J'ai la fibre <3
MrSheep77 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2016 AAH ! J'ai surrement oublié de préciser que mon serveur était en 1. 8.X Si ca viens de ca, je suis vraiment désolé.. :/
Skripting Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 AAH ! J'ai surrement oublié de préciser que mon serveur était en 1. 8.X Si ca viens de ca, je suis vraiment désolé.. :/ Je suis en 1.8 de même alors...
MrSheep77 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2016 Je suis en 1.8 de même alors... Sur la vidéo c'est un 1.9
Gaël Erhlich Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Sur la vidéo c'est un 1.9 Effectivement. Mais au lieu de vous battre pour savoir si ça fonctionne ou non, tu peux juste donner tes erreurs @MrSheep77.
MrSheep77 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2016 Effectivement. Mais au lieu de vous battre pour savoir si ça fonctionne ou non, tu peux juste donner tes erreurs @MrSheep77. Mais je ne comprend pas pourquoi lui il n'a pas d'erreur :o
GauvainWizard Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Mais je ne comprend pas pourquoi lui il n'a pas d'erreur :eek: Envoie une capture d'écran de tes erreurs ^^
Messages recommandés