HappyKachu Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour, depuis quelques heures, je me heurte à un problème et ça m'embête pas mal... J'essaie de lancer des actions une fois qu'un utilisateur clic sur un item en particulier, voici mon code on inventory click: if name of clicked item contains "Test": Le reste des instructions... En compilant, j'obtiens l'erreur suivante : can't understand this event: "on inventory click". J'ai pourtant pas mal cherché et partout il est écrit que l'expression s'écrit comme cela... Quelqu'un aurait une idée ?
Gaël Erhlich Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 T'as-tu l'add-on correspondant ?
HappyKachu Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2016 Je ne vois pas de quoi tu parles...
Gaël Erhlich Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 ... Les 3 points, c'est un peu déplacé quand les add-on, c'est un pilier de la programmation en Skript huh. Il te faut SkQuery ou WildSkript à la bonne version pour utiliser l'événement on inventory click.
HappyKachu Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2016 J'ai pas compris l'histoire des "..." mais pour le reste je vais check ça, merci :)
Skripting Posté(e) le 3 novembre 2016 Posté(e) le 3 novembre 2016 Les 3 points, c'est un peu déplacé quand les add-on, c'est un pilier de la programmation en Skript huh. Il te faut SkQuery ou WildSkript à la bonne version pour utiliser l'événement on inventory click. C'est SkQuery et Umbaska^^ ! 1
Inerska Posté(e) le 3 novembre 2016 Posté(e) le 3 novembre 2016 Merci de mettre le préfix "Résolu" si sa l'est
Messages recommandés