Aller au contenu
MrBboyIce

Script de ban

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis actuellement a la recherche d'un script de ban

 

Je m'explique.

Tout d'abord j'aimerai remercier les personnes qui aide les gens a faire script.

 

J'aimerai un script en gui qui me garde un résume des gens ban sur le serveur

Quand un modo fais /bans un menu s'ouvre avec tout les personne qui ont était ban sur le serveur

avec la raison, la date et l'heure et surtout par la personne qui la ban.

 

merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais aller jeter un coup d'oeil

 

Certains skript d'ici ont cette fonctionnalité comme le très bon Z-Modération

Je viens d'aller voir le script Z-Modération, mais il est beaucoup trop gros pour se que je cherche et surtout trop complique pour le modifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin de configurer hein^^ ! Tu installes le script, puis /zAdminPanel <Pseudo> et bingo ! En plus y a pas que le ban, il y a :

- Mute temporaire

- Mute définitif

- Ban temporaire

- Ban définitif

- Freeze/UnFreeze

- Kick

- Warns/History

- Et encore bien d'autres, alors fais-toi plaisir^^ !

 

trop complique pour le modifier.

 

Il est pas compliqué hein, il est très facile à configurer^^ ! Je peux pas faire mieux niveau configuration désolé ):

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skript testé en 1.8.8 y compris avec 8 versions différentes de Umbaska et 3 hébergeurs et toujours autant d'erreurs ou de corruption.

 

Merci de comparez ce qui est comparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut même me faire venir dieux en perssone, sa ne changera aucun cas mon avis.

Je confirme ton bug, j'ai la même chose. Umbaska fais bug mon anticheat. Si je retire umbaska mon anti forcefield ban les gens en 2 sec. Mais quand je le remets sa fais plus rien xD c'est pour sa que je demande de l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Êtes vous sûr d'avoir la bonne version d'Umbaska d'abord ? Prenez celle de ma signature c'est la plus stable. Certains possèdent UmbaskaJava7, d'autres Umbaska2, et il existe des fausses versions d'Umbaska 2.0, il est très probable que vous n'ayez pas la bonne version.

 

@MrBboyIce je te fais ça cet après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Êtes vous sûr d'avoir la bonne version d'Umbaska d'abord ? Prenez celle de ma signature c'est la plus stable. Certains possèdent UmbaskaJava7, d'autres Umbaska2, et il existe des fausses versions d'Umbaska 2.0, il est très probable que vous n'ayez pas la bonne version.

 

@MrBboyIce je te fais ça cet après midi.

Et oui fini les vacances ou on fait des skripts à toute heure ^^ Maintenant faut se lever et faire les skripts le soir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Êtes vous sûr d'avoir la bonne version d'Umbaska d'abord ? Prenez celle de ma signature c'est la plus stable. Certains possèdent UmbaskaJava7, d'autres Umbaska2, et il existe des fausses versions d'Umbaska 2.0, il est très probable que vous n'ayez pas la bonne version.

 

@MrBboyIce je te fais ça cet après midi.

Alors j'ai bien essayer de mettre tout tes plugins de script, mais j'ai toujours le même souci avec umbaska. mais bon pas grave. Merci de vouloire me faire le script

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'esseyer me script. Le menu s'ouvre bien mais les joueur ban son pas dans la list

 

J'aimerai demandé a quelqu’un de fort, un script de quests, il y aura une remuneration. Mon discord:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.