Aller au contenu
Oromis

Annuler la mort

Messages recommandés

Bonjour les gens ! :)

Nouveau dans le monde du skript, j'aimerai essayer d'annuler la mort d'un joueur en affichant un message et en mettant le joueur en gamemode 3. Pour cela, je passe donc par un "cancel event" pour annuler sa mort, mais problème lors de la lecture du Skript...

J'imagine donc que l'on ne peux pas vraiment annuler cet évènement vu qu'il se produit sans doute après la mort ^^"

Je ne vois donc pas du tout comment faire pour réaliser mon anti-mort, je sollicite donc votre aide ! :)

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie ! Effectivement, ça fonctionne à merveille ! :)

Encore une petite question... Il y a t-il possibilité de désactiver le message de mort dans le chat ?

Comme ce n'est pas événement, enfin... Je ne pense pas, je ne vois pas trop comment faire ^^"

Hey @Gaël Erhlich ! :)

Merci de ta réponse aussi ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie ! Effectivement, ça fonctionne à merveille ! :)

Encore une petite question... Il y a t-il possibilité de désactiver le message de mort dans le chat ?

Comme ce n'est pas événement, enfin... Je ne pense pas, je ne vois pas trop comment faire ^^"

Hey @Gaël Erhlich ! :)

Merci de ta réponse aussi ! :p

 

Tu peux ajouter à la mort ce bout de code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mais cherche sur Google en anglais si t'as un problème en Skript, ça va beaucoup plus vite et ça permet de pas encombrer le forum avec des questions auxquelles la réponse a déjà été donnée. :p

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups... Au fait, j'ai déjà chercher pour la mort avec "on death cancel event" sans succès x)

Puis j'ai chercher sur le forum :p

Mais j'ai un peu zapper pour le message de mort... ^^"

En tout cas, merci beaucoup ! ^^

Je met en résolu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je place le code (avec l'expression "on damage") ici vu que personne ne la donné, au cas ou quelqu'un passe par ici un jour en recherche d'aide

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.