Aller au contenu
Sean0ww

Problème : JUMP

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Il se trouve que j'ai actuellement créer un script de jump mais les problèmes suivant se pose :

-Je cherche comment faire que quand nous tombons du jump en retourne au début si on avait pas encore de checkpoint et qu'on retourne au dernier checkpoint si on en avait passer un !

-Si ont marche une fois sur le checkpoint il nous dit : Checkpoint mais si ont remarche dessus il nous redit Checkpoint !

Je précise que le script est pour un futur serveur donc ils ne prendront pas de dégâts !

 

Cordialement,

Sean0ww !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand le joueur arrive au checkpoint 1, tu peux mettre une variable {Jump.Checkpoint.%player%} à 1, puis à 2 quand le joueur arrive au second checkpoint, et ainsi de suite. Comme ça, tu envoies le joueur au checkpoint qui correspond à sa variable lorsqu'il tombe.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand le joueur arrive au checkpoint 1, tu peux mettre une variable {Jump.Checkpoint.%player%} à 1, puis à 2 quand le joueur arrive au second checkpoint, et ainsi de suite. Comme ça, tu envoies le joueur au checkpoint qui correspond à sa variable lorsqu'il tombe.

Merci très utile ! Pourrais-tu me dire comment fait-on pour quand quand les joueurs touchent le sol il se passe un truc de type commande ?

 

Cordialement,

Sean0ww !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.