RoRo29 Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 Bonjour, aujourd'hui un petit tutoriel pour vos mini jeux ... Alors: Tout d'abord le code en entier puis apres je vous expliquerer pas a pas: on sign change: if line 1 is "[RoRo29]": if line 2 is "click :)": if line 3 is "0/2" set {RoRo29.Jeux} to 0 on rightclick on sign: if targeted block is a sign: if line 1 is "[RoRo29]": if line 2 is "click :)": add 1 to {RoRo29.Jeux} wait 1 tick set line to "%{RoRo29.Jeux}%/2" #Vos commande a la suite :) La première ligne sert a detecter si un panneau contient cela. apres si dans la ligne 1 du panneau est écrit "[RoRo29]" apres si dans la ligne 2 du panneau est écrit "click :)" apres si dans la ligne 3 du panneau est écrit "[0/2]" ce qui correspond a le nombre de slot du jeux apres le "set {RoRo29.Jeux to 0" correspond au "0/2" Résummont le code : on sign change: if line 1 is "[RoRo29]": if line 2 is "click :)": if line 3 is "0/2" set {RoRo29.Jeux} to 0 Maintenant la 2 éme ligne sert a que quand on click dessus sa vérifie bien si c'est noter le text sur le panneau puis si cela correspond a sa sa execute une command. Je ne vais pas vous expliquer le if car c'est comme avant. apres sa add 1 dans la variables {RoRo29.Jeux} puis sa attend 1 tick mes la lgne du panneau a la variables avec des % pour la display Et apres vous pouvez mettre vos command :) J'éspere que cela vous aurat aider Merci :)
iiZeyTex Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 Tu peut améliorer ça avec une commande et fait un peu moin de faute d'orthographe sinon bon tuto ! 1
RoRo29 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Posté(e) le 5 août 2015 @iiZeyTex et @Joris Merci,c'était mon premier tutoriel @iiZeyTex comment sa avec une command ?
iiZeyTex Posté(e) le 6 août 2015 Posté(e) le 6 août 2015 @iiZeyTex et @Joris Merci,c'était mon premier tutoriel @iiZeyTex comment sa avec une command ? Exemple /addsign , des que tu va poser un panneau sa va mettre se que tu as marquer .
RoRo29 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Posté(e) le 6 août 2015 Tu retient du skript qu'on as commencer a crée ? :P
RoRo29 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Posté(e) le 6 août 2015 Exemple /addsign , des que tu va poser un panneau sa va mettre se que tu as marquer . J'ai déjà fait un skript pour faire sa avec @Im_PasteK Vous pouvez le chercher . Il s'apelle ChangeSign .
Izychiel Posté(e) le 6 août 2015 Posté(e) le 6 août 2015 Juste change steuplait ! En francais c'est cliquer / clique et non clicker / click :D Sinon pas mal, pour les description de ligne tu pourrais les mettre directement dans le code apres chaque lignes avec le # ou sur la suivante / precedante. Merci du partage !
MrSkyzZ Posté(e) le 8 août 2015 Posté(e) le 8 août 2015 Quand tu fais : On rightclick on sign: If targeted block is a sign: Si tu regarde bien la deuxieme lignes ne sert a rien non ?
RoRo29 Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Posté(e) le 8 août 2015 Pour l'instant je ne sait pas.. Je ne rentre que Lundi alors .. A mon retour je verais ;)
Lockface77 Posté(e) le 14 août 2015 Posté(e) le 14 août 2015 Problème : si la personne rejoint le mini jeux mais qu'elle le quitte aprés sur le panneau y'aurra toujours marqué que la personne est connecté ...
Izychiel Posté(e) le 14 août 2015 Posté(e) le 14 août 2015 Problème : si la personne rejoint le mini jeux mais qu'elle le quitte aprés sur le panneau y'aurra toujours marqué que la personne est connecté ... Et bien tu utilises l'event "on quit:" et tu retires 1 au nombre de joueurs dans la partie. 2
Messages recommandés