mathrix Posté(e) le 30 octobre 2016 Posté(e) le 30 octobre 2016 Titre du sujet : Skript Navigation. Sujet : Version de minecraft / skript :1.10 Type du skript : Skript de ouverture gui Description du script : Bonjour j'aimerai un script qui a chaque join il est tjrs le compass dans le slot 9 et qu'il ne puisse ne jamais la bouger. J'ai deja sa on join: set slot 9 of player to compass named "&4Menu" command /menu: trigger: open chest with 6 rows named "&cnnonqs" to player wait 1 tick format slot 13 of player with 426 named "&5Spawn" to run [make player execute command "/spawn"] #com On right click with compass: make player execute command "/menu"
nanof02 Posté(e) le 30 octobre 2016 Posté(e) le 30 octobre 2016 on inventory click: slot is 9 cancel event essaye avec sa il te faut WildSkript et je ne sais pas si sa fonctione en 1.10 ^^
Skripting Posté(e) le 30 octobre 2016 Posté(e) le 30 octobre 2016 @nanof02 le problème avec ça, c'est que s'il clique dans un GUI (slot 9), ça annulera l'événement. Autant faire un : on inventory click: if clicked item name is "&4Menu": if clicked slot is 9: cancel event
Skripting Posté(e) le 30 octobre 2016 Posté(e) le 30 octobre 2016 On ne peut pas t'aider si tu ne donnes pas de précisions. Quand quelque chose ne va pas, précise : >> Ta version MC. >> Si tu tournes avec Spigot ou pas. >> Ton code (s'il est trop long, met un spoiler). >> Une image de tes erreurs. >> Ta version de Skript + Tes ADD-ONS et leur version. 2
Inerska Posté(e) le 3 novembre 2016 Posté(e) le 3 novembre 2016 Merci de ne pas oublier de mettre le préfix "Résolu"
GauvainWizard Posté(e) le 3 novembre 2016 Posté(e) le 3 novembre 2016 Merci de ne pas oublier de mettre le préfix "Résolu" Salutations, Merci de ne pas spam toutes les demandes de skript de messages inutiles. Gauvain. 1
Messages recommandés