Nouz Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2016 Il te faut Umbaska ^^ Bonsoir, J'ai umbaska. Amicalement, ItsKox
Izychiel Posté(e) le 28 octobre 2016 Posté(e) le 28 octobre 2016 Je n'aime pas Umbaska :3 Mauvaise version d'Umbaska ? 1
Nouz Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2016 Je n'aime pas Umbaska :3 Mauvaise version d'Umbaska ? Bonsoir, Version du serveur MC : Spigot 1.7.10 Links : ->> https://www.spigotmc.org/resources/addon-umbaska.7352/ ->> https://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/umbaska/files/5-umbaska-v1-3-1/ Amicalement, ItsKox
Nouz Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonsoir, Je n'abandonne pas seulement ma demande de skript est finis je pense. Que me conseilles-tu ? ->> Mettre en résolut et aller dans demande d'aide ? ->> Attendre encore dans demande de skript ? Amicalement, ItsKox
Izychiel Posté(e) le 28 octobre 2016 Posté(e) le 28 octobre 2016 ->> Attendre encore dans demande de skript ?
Nouz Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonjour, Quand je disais cela , je parlais de attendre encore que quelqu'un vienne voir mon topic dans demande de skript. Dans demande d'aides y'a plus de mondes c'est pour ça que j'hésite et je demande vos avis. Amicalement, ItsKox
Kaydoo Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 options: permissionAntiFocus: anti.focus permissionMessage: Tu n'as pas la permission nécessaire. pseudoChange: Votre pseudo a été changé en %arg 2%. pseudoOrigine: Votre pseudo a repris son état d'origine. command /antifocus [<text>] [<text>]: permission: {@permissionAntiFocus} permission message: {@permissionMessage} trigger: if arg 1 is not "on" or "off": send "&4Usage : /antifocus on/off [pseudo]" stop if arg 1 is "on": if arg 2 is not set: send "&4Usage : /antifocus on [pseudo]" stop set player's display name to "%arg 2%" set player's tablist name to "%arg 2%" set name tag of player to "%arg 2%", "<white>", "<white>"
Nouz Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2016 options: permissionAntiFocus: anti.focus permissionMessage: Tu n'as pas la permission nécessaire. pseudoChange: Votre pseudo a été changé en %arg 2%. pseudoOrigine: Votre pseudo a repris son état d'origine. command /antifocus [<text>] [<text>]: permission: {@permissionAntiFocus} permission message: {@permissionMessage} trigger: if arg 1 is not "on" or "off": send "&4Usage : /antifocus on/off [pseudo]" stop if arg 1 is "on": if arg 2 is not set: send "&4Usage : /antifocus on [pseudo]" stop set player's display name to "%arg 2%" set player's tablist name to "%arg 2%" set name tag of player to "%arg 2%", "<white>", "<white>" Bonjour, Même avec Umbaska et NameTagEdit cela ne marche pas. Amicalement, ItsKox
Messages recommandés