Zgeeks-Craft Posté(e) le 17 juin 2015 Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour, Je suis l'un des fondateur d'un serveur minecraft Mini-jeux (Zgeeks-Craft) et nous recherchon un ou des skripteurs compétant pour créer nos plugins (de mini-jeux, menu, permissions...). Qualités et capacités requises : -Sérieux -Performant/Talentueux -Mature (Mini 14 ans et demi) -Souvent disponible -Motivation -posséder un micro correct avec skype ou team speak... Déposé vos candidatures et CV à cette adresse email [email protected] ou dans cette discussion. Quelques image du projet: (Image du Spawn indisponible pour le moment, car celui'ci est encore en pleine construction)
Azen Posté(e) le 17 juin 2015 Posté(e) le 17 juin 2015 Je possède assez de compétence sur Skript, malheuresement, je suis payant. Bonne journée à toi, Azen
Elerrio Posté(e) le 17 juin 2015 Posté(e) le 17 juin 2015 c'est pas ici quand faire des annances normalement
Aeden Posté(e) le 17 juin 2015 Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour, Bien que je puisse comprendre ta démarche, ton post est hors-sujet. Pour les demandes de recrutement, il faudra attendre que nous mettions en place le forum adéquat en place et il sera très réglementé. Je ferme donc ce post qui est, je le rappelle, destiné à la demande de skript Bonne journée. 1
Messages recommandés