Invité Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Cette fonction m'a été utile pour retranscrire une valeur en un certain nombre de billets d'euros. Par exemple, 1659 me donnait 1 billet de 1000, 6 de 100, 5 de 10 et 9 de 1. Je vous la donne, on sait jamais :D function giveMoney(p: player, i: int): set {_s} to {_i} set {_mill} to rounded down {_s}/1000 if {_mill} >= 1: remove {_mill}*1000 from {_s} give {_p} {_mill} of 1000d set {_cent} to rounded down {_s}/100 if {_cent} >= 1: remove {_cent}*100 from {_s} give {_p} {_cent} of 100d set {_dix} to rounded down {_s}/10 if {_dix} >= 1: remove {_dix}*10 from {_s} give {_p} {_dix} of 10d set {_u} to {_s} give {_p} {_u} of 1d Ps : 1000d etc représentent mes billets, a vous de les mettre dans vos aliases et de faire correspondre les ID <3
Yghore Posté(e) le 6 novembre 2016 Posté(e) le 6 novembre 2016 Une fonctions magnifique ! Manifake ma chérie x)
angelus76 Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 Salut, bon taff, mais a mon sens ton code aurais plus sa place dans " bout de code " que dans " fonction " vue que ta fonction n'est util que pour un cas de figure. Apres c'est que mon point de vue de ce qui doit ce trouver dans cette section ;)
Messages recommandés