HeikozFX Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Titre du sujet : Skript Ressources Version de minecraft : 1.8.7 Type du skript : Skript Ressources Description du script : Ce Skript permet que quand on mine du fer ou diamant, ou or ceci nous donne l'items x2 et ensuite après avoir miner sa mets un block de vitre blanc et ensuite sa réparer le minerais qui a êtait miné comme le fer ou autre Merci a vous au revoir Cordialement, HeikozFX,
Soufreur78 Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour, voici ta demande : options: wait: 5 on break: if event-block is iron ore or diamond ore or gold ore: cancel event if event-block is iron ore: set {_type} to type of event-block drop 2 iron ingot at event-block set block at event-block to 95:0 if event-block is diamond ore: set {_type} to type of event-block drop 2 diamond at event-block set block at event-block to 95:0 if event-block is gold ore: set {_type} to type of event-block drop 2 gold ingot at event-block set block at event-block to 95:0 wait {@wait} second set block at event-block to {_type} 1
Croissant Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 Titre du sujet : Skript Ressources Version de minecraft : 1.8.7 Type du skript : Skript Ressources Description du script : Ce Skript permet que quand on mine du fer ou diamant, ou or ceci nous donne l'items x2 et ensuite après avoir miner sa mets un block de vitre blanc et ensuite sa réparer le minerais qui a êtait miné comme le fer ou autre Merci a vous au revoir Cordialement, HeikozFX, Ptdrr le copier coller d'Erisium ;)
HeikozFX Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2016 Ptdrr le copier coller d'Erisium ;) Ouais mais bon on m'as suprimer mon truc car je savais pas y'a eu une maj ^^ :c donc maitenant je fait sa mdrrr
Soufreur78 Posté(e) le 27 octobre 2016 Posté(e) le 27 octobre 2016 Ouais mais bon on m'as suprimer mon truc car je savais pas y'a eu une maj ^^ :c donc maitenant je fait sa mdrrr C'est bon ? Passe en résolu si oui
HeikozFX Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2016 C'est bon ? Passe en résolu si oui Oui merci :)
Messages recommandés