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[Role-Play] Carte de transport


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Posté(e)

Titre du sujet : [Role-Play] Skript de carte de transport.

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Type du skript : Skript de RolePlaying

Description du script :

 

Le skript permet de faire des voyages, quand on clique droit avec un papier nommé " carte de transport (10 voyages) "

Sur une pancarte posé nommé "ârret de bus"

Cela nous tp a x,y,z je rentrerais mes coordonnées apres .

Sa enleve une durabilité correspondant a 1/10 a chaque utilisation .

Quand on a cliquer 10 fois avec elle se casse ( le papier nomme carte de transport 10 voyage ) .

 

Merci a vous tous et bonne soirée/journée

Posté(e)

Salut, voila te demande :

- Tu place un panneau avec "[bus]" pour créer le panneau

- Tu peux changer le nom de la pancarte dans les options au début

- Tu peux changer les coordonnés en bas

- Et je t'ai mis la commande pour give une carte de transport

 

command /gcarte:
   permission: give.carte
   trigger:
       give a paper named "&aCarte de transport &9(&e10 voyages&9)" to player

options:
   Pancarte_name: &7[&cArret de bus&7]

on sign change:
   if player has permission "Bus.create":
       if line 1 is "[bus]":
           set line 1 to "{@Pancarte_name}"
           set line 2 to "&eClique pour"
           set line 3 to "&evoyager"


on rightclick on a sign:
   if line 1 of targeted block is "{@Pancarte_name}":
       loop items in player's inventory:
           if loop-item is a paper:
               if name of loop-item contain "&aCarte de transport":
                   set {_Name} to name of loop-item
                   replace all "&aCarte de transport &9(&e" in {_Name} with ""
                   replace all " voyages&9)" in {_Name} with ""
                   replace all " voyage&9)" in {_Name} with ""
                   set {_Name} to "%{_Name}%" parsed as number
                   add -1 to {_Name}
                   if {_Name} > 1:
                       set name of loop-item to "&aCarte de transport &9(&e%{_Name}% voyages&9)"
                   else if {_Name} = 1:
                       set name of loop-item to "&aCarte de transport &9(&e%{_Name}% voyage&9)"
                   else:
                       remove loop-item from player's inventory
                       message "&cVotre carte n'a plus d'utilisation, elle est détruite"
                   teleport player to location at -150, 200, 683
                   message "&aVous avez été téléporté"
                   stop
       message "&cVous n'avez pas de carte de bus pour faire le transport"

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