misterapy Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Titre du sujet : [Role-Play] Skript de carte de transport. Sujet : Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Skript de RolePlaying Description du script : Le skript permet de faire des voyages, quand on clique droit avec un papier nommé " carte de transport (10 voyages) " Sur une pancarte posé nommé "ârret de bus" Cela nous tp a x,y,z je rentrerais mes coordonnées apres . Sa enleve une durabilité correspondant a 1/10 a chaque utilisation . Quand on a cliquer 10 fois avec elle se casse ( le papier nomme carte de transport 10 voyage ) . Merci a vous tous et bonne soirée/journée
Soufreur78 Posté(e) le 25 octobre 2016 Posté(e) le 25 octobre 2016 Salut, voila te demande : - Tu place un panneau avec "[bus]" pour créer le panneau - Tu peux changer le nom de la pancarte dans les options au début - Tu peux changer les coordonnés en bas - Et je t'ai mis la commande pour give une carte de transport command /gcarte: permission: give.carte trigger: give a paper named "&aCarte de transport &9(&e10 voyages&9)" to player options: Pancarte_name: &7[&cArret de bus&7] on sign change: if player has permission "Bus.create": if line 1 is "[bus]": set line 1 to "{@Pancarte_name}" set line 2 to "&eClique pour" set line 3 to "&evoyager" on rightclick on a sign: if line 1 of targeted block is "{@Pancarte_name}": loop items in player's inventory: if loop-item is a paper: if name of loop-item contain "&aCarte de transport": set {_Name} to name of loop-item replace all "&aCarte de transport &9(&e" in {_Name} with "" replace all " voyages&9)" in {_Name} with "" replace all " voyage&9)" in {_Name} with "" set {_Name} to "%{_Name}%" parsed as number add -1 to {_Name} if {_Name} > 1: set name of loop-item to "&aCarte de transport &9(&e%{_Name}% voyages&9)" else if {_Name} = 1: set name of loop-item to "&aCarte de transport &9(&e%{_Name}% voyage&9)" else: remove loop-item from player's inventory message "&cVotre carte n'a plus d'utilisation, elle est détruite" teleport player to location at -150, 200, 683 message "&aVous avez été téléporté" stop message "&cVous n'avez pas de carte de bus pour faire le transport" 1
misterapy Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2016 La carte ne peut etre utilisee que dix fois ?
Messages recommandés