Aller au contenu
Azarox

Player Count bungeecord

Messages recommandés

Bonjour, j'aide un serveur au niveau du développement mais le problème étant que nous voulons faire du RushTheFlag nous avons déjà le plugin mais nous voulons que dans le menu ça nous mettent: "Rejoint les ... joueurs !" si des personne pourrais nous aidez sa serrais super !

 

Cordialement, Azarox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'cois que j'ai compris, mais normalement si ton "Jeux" est sur un seul serveur normalement avec Bungee tu a des variables pour chaque serveur.

 

Après sa dépend si tu veux le faire en Skript...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'cois que j'ai compris, mais normalement si ton "Jeux" est sur un seul serveur normalement avec Bungee tu a des variables pour chaque serveur.

 

Après sa dépend si tu veux le faire en Skript...

Tu as compris ! enfaite je veut que ça donne le nombres de joueurs sur un serveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas les connaissances requises pour ce genre de truc mais normalement si je me trompe pas, tu devrais avoir une "variable" "joueur connectés" (C'est pas son vrai nom, c'est un exemple) via un plugin Bungee. Je te renvois vers ce lien :

https://www.spigotmc.org/wiki/bukkit-bungee-plugin-messaging-channel/#playercount

 

Sinon tu peux utiliser cette API : http://api.serveurs-minecraft.com/

Et récupérer les infos grâce à Skript :

 

# By Protoxy

command /infox:
   trigger:
       set {_g} to text from "http://api.serveurs-minecraft.com/api.php?Joueurs_En_Ligne_Ping&ip=play.epicube.fr&port=25565"
       send "&7Nombre de joueurs connéctés sur &eEpiCube&7: %{_g}%"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas les connaissances requises pour ce genre de truc mais normalement si je me trompe pas, tu devrais avoir une "variable" "joueur connectés" (C'est pas son vrai nom, c'est un exemple) via un plugin Bungee. Je te renvois vers ce lien :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Sinon tu peux utiliser cette API :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et récupérer les infos grâce à Skript :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci mais sa me met <none> à la place du nombre de joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A tu bien utiliser l'API ? Normalement, il n'y a pas d'erreur....

 

Tu a bien mis le texte de l'API en "raw" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clique sur le mot addon

Sa met met sa :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre chez moi ça marche o.O

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

avec le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre chez moi ça marche o_O

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

avec le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Même avec ton code sa me met sa :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Mais pour l'api twitter c'est pareil la même erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avec ton code sa me met sa :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Mais pour l'api twitter c'est pareil la même erreur

As-tu des erreurs quand tu charge tes plugins (qui pourrait notamment venir du mien)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu des erreurs quand tu charge tes plugins (qui pourrait notamment venir du mien)?

[WolvSK] Enabling WolvSK v1.4

[18:40:03] [server thread/ERROR]: Error occurred while enabling WolvSK v1.4 (Is it up to date?)

java.lang.NoClassDefFoundError: com/comphenix/protocol/events/PacketListener

at fr.nashoba24.wolvsk.WolvSK.onEnable(WolvSK.java:59) ~[?:?]

at org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin.setEnabled(JavaPlugin.java:321) ~[spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]

at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.enablePlugin(JavaPluginLoader.java:340) [spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]

at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.enablePlugin(SimplePluginManager.java:405) [spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]

at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.loadPlugin(CraftServer.java:357) [spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]

at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.enablePlugins(CraftServer.java:317) [spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]

at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.s(MinecraftServer.java:414) [spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]

at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.k(MinecraftServer.java:378) [spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]

at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.a(MinecraftServer.java:333) [spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]

at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.init(DedicatedServer.java:263) [spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]

at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:525) [spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]

at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_101]

Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: com.comphenix.protocol.events.PacketListener

at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:381) ~[?:1.8.0_101]

at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass(PluginClassLoader.java:101) ~[spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]

at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass(PluginClassLoader.java:86) ~[spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]

at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:424) ~[?:1.8.0_101]

at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:357) ~[?:1.8.0_101]

... 12 more

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met a jour "WolvSK".

Il est à jour

 

Edit: Plus maintenant, je viens de sortir une nouvelle version ^^

[WolvSK] Enabling WolvSK v1.4

[18:40:03] [server thread/ERROR]: Error occurred while enabling WolvSK v1.4 (Is it up to date?)

java.lang.NoClassDefFoundError: com/comphenix/protocol/events/PacketListener

at fr.nashoba24.wolvsk.WolvSK.onEnable(WolvSK.java:59) ~[?:?]

at org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin.setEnabled(JavaPlugin.java:321) ~[spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]

at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.enablePlugin(JavaPluginLoader.java:340) [spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]

at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.enablePlugin(SimplePluginManager.java:405) [spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]

at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.loadPlugin(CraftServer.java:357) [spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]

at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.enablePlugins(CraftServer.java:317) [spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]

at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.s(MinecraftServer.java:414) [spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]

at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.k(MinecraftServer.java:378) [spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]

at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.a(MinecraftServer.java:333) [spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]

at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.init(DedicatedServer.java:263) [spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]

at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:525) [spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]

at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_101]

Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: com.comphenix.protocol.events.PacketListener

at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:381) ~[?:1.8.0_101]

at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass(PluginClassLoader.java:101) ~[spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]

at org.bukkit.plugin.java.PluginClassLoader.findClass(PluginClassLoader.java:86) ~[spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]

at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:424) ~[?:1.8.0_101]

at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:357) ~[?:1.8.0_101]

... 12 more

Je vais régler le problème. Ça vient du fait qu'il essaye de charger quelques chose qui a besoin de ProtocolLib mais tu n'a pas ce plugin

 

Edit: Problème réglé, tu peux télécharger la mise à jour

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est à jour

 

Edit: Plus maintenant, je viens de sortir une nouvelle version ^^

 

Je vais régler le problème. Ça vient du fait qu'il essaye de charger quelques chose qui a besoin de ProtocolLib mais tu n'a pas ce plugin

 

Edit: Problème réglé, tu peux télécharger la mise à jour

Il y avait aucune erreur dans le skript puis il a crash :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.