Aller au contenu
  • 0

Coller une schematic ?

Question

Posté(e)

Bonjour !

Je voudrais savoir si cela est possible de coller une schematic (via PirateSK) à une position donnée dans une variable. Donc je voudrai savoir si on set la localisation d'une variable {location} si on peut coller une schematic à cet endroit ou bien si il faut faire autrement ?

Exemple : paste schematic "test" at {location}

A savoir que cela marche avec des joueurs : paste schematic "test" at location of player.

Donc dans l'idéal il faudrait un moyen de coller une schematic dans un monde donné et à une location donnée.

Voilà merci à tous, j'ai cherché, mais pas trouvé :3

Bien à vous,

AlexFatta

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
function location(x: number, y: number, z: number, w: text) :: location:
   set {_w} to "%{_w}%" parsed as world
   set {_loc} to position {_x}, {_y}, {_z} of the world {_w}
   return {_loc}

# Ensuite pour mettre ta schematique à une location précise :

paste schematic "House" at location(X, Y, Z, "NomDeTonMonde")

# Si t'as une variable qui contient une location tu peux très bien faire ceci :

paste schematic "House" at {ta.variable}

• 0
Posté(e)
function location(x: number, y: number, z: number, w: text) :: location:
   set {_w} to "%{_w}%" parsed as world
   set {_loc} to position {_x}, {_y}, {_z} of the world {_w}
   return {_loc}

# Ensuite pour mettre ta schematique à une location précise :

paste schematic "House" at location(X, Y, Z, "NomDeTonMonde")

# Si t'as une variable qui contient une location tu peux très bien faire ceci :

paste schematic "House" at {ta.variable}

Les premières lignes je dois les copier coller sans rien modifier ou je dois ecrire des choses à la place des "number" ? J'ai pas bien compris les premières lignes en fait ni même à quoi peuvent-elles servir en fait ^^ Je sais pas si je dois modifier les premières lignes que tu as envoyé ^^ Et est-ce que je dois faire ces lignes pour chaque position ? :p

Merci ^^

• 0
Posté(e)
Les premières lignes je dois les copier coller sans rien modifier ou je dois ecrire des choses à la place des "number" ? J'ai pas bien compris les premières lignes en fait ni même à quoi peuvent-elles servir en fait ^^ Je sais pas si je dois modifier les premières lignes que tu as envoyé ^^ Et est-ce que je dois faire ces lignes pour chaque position ? :p

Merci ^^

En fait, Psy est un fou des fonctions. En clair, location of player et une localisation dans un monde donné, pour Skript, c'est le même type d'information, qu'il stocke de la même façon et lit de la même façon. Du coup, là où tu peux utiliser l'un, tu peux utiliser l'autre, puisque c'est pareil. Du coup, ce que Psy t'a donné, c'est l'instruction pour coller le schematic où il a remplacé la localisation par un appel de fonction. La fonction, à partir de coordonnées X, Y et Z, plus le monde, renvoie ces informations sous la forme d'une seule localisation, alors que c'était 3 nombres et un texte. C'est donc la localisation renvoyée par la fonction qui est utilisée par l'instruction qui colle le schematic.

La fonction elle-même, c'est surtout un format qui sert à optimiser des codes plus longs, mais pour expliquer des choses, c'est un peu nul huh.

• 0
Posté(e)

ok xDDD Je retient que Psy est un fou des fonctions :p Je vais essayer ca avec un petit code des familles ^^ et je vous tient au courant dans la soirée ;)

Merci ^^

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Super les gens ca marche ! :D J'aime le code des familles, je le met à la suite si certain sont intéressés ^^ Merci à tous en tout cas :p

AlexFatta

command /tests <text> [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "setpos":
           if arg 2 is not set:
               message "&cMerci de rentrer un nom d'emplacement !" to player
           else:
               set {schematic.%arg 2%} to location of player
               message "&2Tu as set la position de la variable %arg 2% aux %location of player% !" to player
       if arg 1 is "delete":
           if arg 2 is not set:
               message "&cMerci de rentrer un nom d'emplacement !" to player
           else:
               if {schematic.%arg 2%} is set:
                   clear {schematic.%arg 2%}
                   message "&2Tu as clear la variable %arg 2% !" to player
       if arg 1 is "paste":
           if arg 2 is set:
               paste schematic "%arg 2%" at {schematic.%arg 2%}

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.