Je voudrais savoir si cela est possible de coller une schematic (via PirateSK) à une position donnée dans une variable. Donc je voudrai savoir si on set la localisation d'une variable {location} si on peut coller une schematic à cet endroit ou bien si il faut faire autrement ?
Exemple : paste schematic "test" at {location}
A savoir que cela marche avec des joueurs : paste schematic "test" at location of player.
Donc dans l'idéal il faudrait un moyen de coller une schematic dans un monde donné et à une location donnée.
Voilà merci à tous, j'ai cherché, mais pas trouvé :3
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
AlexFatta
Bonjour !
Je voudrais savoir si cela est possible de coller une schematic (via PirateSK) à une position donnée dans une variable. Donc je voudrai savoir si on set la localisation d'une variable {location} si on peut coller une schematic à cet endroit ou bien si il faut faire autrement ?
Exemple : paste schematic "test" at {location}
A savoir que cela marche avec des joueurs : paste schematic "test" at location of player.
Donc dans l'idéal il faudrait un moyen de coller une schematic dans un monde donné et à une location donnée.
Voilà merci à tous, j'ai cherché, mais pas trouvé :3
Bien à vous,
AlexFatta
6 réponses à cette question
Messages recommandés