Gaël Erhlich Posté(e) le 23 octobre 2016 Posté(e) le 23 octobre 2016 Gaël Erhlich submitted a new resource: [plain]La reconstruction de Moscou[/plain] - [plain]Dans l'esprit Cité des Sables, une aventure en 1812[/plain] En juin 1812, Napoléon déclenche la campagne de Russie dans sa frénésie d'invasions. En septembre de la même année, la Grande Armée (constituée de plusieurs armées venues des différents pays conquis auparavant) entre dans Moscou vide de tout habitant. A travers un stratagème qui implique l'incendie de Moscou et sa destruction presque totale, le tsar Alexandre pousse... Read more about this resource...
Gaël Erhlich Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2016 Gaël Erhlich updated La reconstruction de Moscou with a new update entry: Permission d'utiliser le dispenser central - Il manquait les paramètres des commandes. - Les permissions sont maintenant configurables. - Ajout de la permission lRdM.Dispenser.Utiliser qui permet d'utiliser un dispenser central. - Changement de la permission par défaut de lRdM.Commande.Bloc en lRdM.Commande.BlocR. Read the rest of this update entry...
Gaël Erhlich Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2016 Je vois certes ça vraiment pas comme un jeux mais plutôt des quêtes, très bien fait mais évite les noms trop trop long pour les permissions c'est très dur à retenir plus tard, puis j'aime l’idée mais pas ce concept de jeux. @Aqme Je peux pas te répondre directement, donc je le fais ici. :p Pour les permissions, je viens d'ajouter la possibilité de les configurer si on les trouve trop longues. Pour ce qui est du côté quêtes, pas vraiment parce que tu peux ramener tout le temps la même ressource, ou il peut carrément y en avoir une seule définie. Mais je rajouterai la possibilité de limiter l'apport de certaines ressources parce que c'est une bonne idée. Par contre, quand t'as dit "j'aime bien l'idée mais pas le concept", j'ai pas compris. x)
Gaël Erhlich Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2016 Gaël Erhlich updated La reconstruction de Moscou with a new update entry: Systèmes de fin de partie +3 systèmes de fin de partie : - Fin par saturation : A chaque fois qu'un schematic n'est pas posé parce qu'il n'a pas trouvé de place, 1 s'ajoute au compteur de saturation. La partie peut s'achever après un certain nombre de saturations. - Fin par nombre de bâtiments atteint : La partie se termine si un certain nombre de schematics ont été collés dans Moscou. - Fin par score atteint : Si un joueur atteint un certain score, la partie se termine. -... Read the rest of this update entry...
Gaël Erhlich Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2016 Gaël Erhlich updated La reconstruction de Moscou with a new update entry: Système de statuts des parties amélioré +3 nouvelles fins - Ajout de la fin par temps écoulé - Ajout de la fin par épuisement de tous les blocs de reconstruction - Ajout de la fin par commande (manuellement) 3 statuts - Partie en attente - Partie en cours - Partie terminée - La limite de dons d'un bloc n'est plus par joueur, mais pour tous les joueurs -dépêchez-vous pour être les premiers- Read the rest of this update entry...
Gaël Erhlich Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2016 Gaël Erhlich updated La reconstruction de Moscou with a new update entry: Modifications internes et association entre un schematic et un bloc Association de schematics à un bloc de reconstruction Le gros de cette mise à jour, c'est qu'on peut faire en sorte de pouvoir poser un schematic seulement en donnant un certain bloc et donc le contraire : avoir un bloc qui ne permet d'avoir qu'un schematic. Pour cela, il faut ajouter au paramètre Schematic d'un bloc le ou les schematics qu'on veut lui attribuer. On ne peut prendre que des schematics présents dans la liste principale, et qui en sont donc... Read the rest of this update entry...
Gaël Erhlich Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2016 Gaël Erhlich updated La reconstruction de Moscou with a new update entry: Soldats et fusils Cyrillique Désormais, toutes les lettres des messages dans le tchat sont remplacées par des lettres cyrilliques pour la plupart, histoire de se plonger un peu dans l'ambiance russe. Les soldats et le fusil Un peu partout où vous irez, vous pourrez tomber sur des soldats français errants (squelettes), restes de la Retraite de Russie. Ils sont tous innofensifs sauf si ils se font tirer dessus et qu'ils ont encore un fusil pour riposter... Read the rest of this update entry...
Messages recommandés