Aller au contenu
  • 0

Team Vanilla


Question

Posté(e)

Bonjour ! J'ai créé 2 teams (vanilla) nommée "verte" et "orange". Je cherche à ajouter des joueurs contenues dans 2 listes à chacune des teams pour profiter de leurs permissions, et mettre les pseudos de la team verte en vert et orange en or, comment feriez-vous ?

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut, tu as crée tes Teams en Skript ou en command block ?

Puis tu veux que leurs pseudos soit en couleurs dans le Chat et/ou le Tablist ?

  • 0
Posté(e)

Les deux => j'ai les 2 variables listes contenant les joueurs de chaque team:

{game.current.team::green::*}
{game.current.team::orange::*}

et 2 teams vanilla:

verte
orange

Et pour les pseudos il faudrait qu'ils soient dans tout les cas colorées, que ce soit pour le nom, le pseudo dans le chat ou la tablist.

  • 0
Posté(e)

Voilà :

 

command /teamadd <player> <text>:
  trigger:
    if player is op:
      if arg 1 is set:
        if arg 2 is "orange":
          if {team.%arg 1%} is false:
            set {team.%arg 1%} to "orange"
            wait 1 tick
            add arg 1 to {game.current.team::orange::*}
            message "&aVous venez d'ajouter b%arg 1% &adans l'équipe &6Orange&a." to the player
            set the arg 1 display name to "&6[Orange] %name of arg 1%"
            set the arg 1 tablist name to "&6[Orange] %name of arg 1%"
        if arg 2 is "vert":
          if {team.%arg 1%} is false:
            set {team.%arg 1%} to "vert"
            wait 1 tick
            add arg 1 to {game.current.team::vert::*}
            message "&aVous venez d'ajouter b%arg 1% &adans l'équipe &2Vert&a." to the player
            set the arg 1 display name to "&2[Vert] %name of arg 1%"
            set the arg 1 tablist name to "&2[Vert] %name of arg 1%"


        else:
          message "&cErreur ! Vous devez renseigner la Team." to the player
      else:
        message "&cErreur ! Vous devez renseigner un Joueur." to the player
    else:
      message "&cErreur ! Vous n'avez pas le droit." to the player




on chat:
  if {team.%player%} is true:
    if {team.%arg 1%} is "orange":
      cancel event
      broadcast "&6[Orange] %player% &7>> &6%message%"
    else if {team.%arg 1%} is "vert":
      cancel event
      broadcast "&2[Vert] %player% &7>> &2%message%
  else:
    cancel event
    broadcast "&7%player% >> %message%

  • 0
Posté(e)
Voilà :

 

command /teamadd <player> <text>:
  trigger:
    if player is op:
      if arg 1 is set:
        if arg 2 is "orange":
          if {team.%arg 1%} is false:
            set {team.%arg 1%} to "orange"
            wait 1 tick
            add arg 1 to {game.current.team::orange::*}
            message "&aVous venez d'ajouter b%arg 1% &adans l'équipe &6Orange&a." to the player
            set the arg 1 display name to "&6[Orange] %name of arg 1%"
            set the arg 1 tablist name to "&6[Orange] %name of arg 1%"
        if arg 2 is "vert":
          if {team.%arg 1%} is false:
            set {team.%arg 1%} to "vert"
            wait 1 tick
            add arg 1 to {game.current.team::vert::*}
            message "&aVous venez d'ajouter b%arg 1% &adans l'équipe &2Vert&a." to the player
            set the arg 1 display name to "&2[Vert] %name of arg 1%"
            set the arg 1 tablist name to "&2[Vert] %name of arg 1%"


        else:
          message "&cErreur ! Vous devez renseigner la Team." to the player
      else:
        message "&cErreur ! Vous devez renseigner un Joueur." to the player
    else:
      message "&cErreur ! Vous n'avez pas le droit." to the player




on chat:
  if {team.%player%} is true:
    if {team.%arg 1%} is "orange":
      cancel event
      broadcast "&6[Orange] %player% &7>> &6%message%"
    else if {team.%arg 1%} is "vert":
      cancel event
      broadcast "&2[Vert] %player% &7>> &2%message%
  else:
    cancel event
    broadcast "&7%player% >> %message%

Merci pour ton code, je m'en suis fortement inspiré ;) Malheureusement, une erreur me bloque:

every 5 second:
   loop {game.current.players::*}:
       if {game.current.team::green::*} contains loop-player:
           set loop-player display name to "&a%name of arg 1%"

Ma liste ne contient que des joueurs, mais Skript me dit que je ne peux pas utiliser loop-player... Donc j'utilises loop-value, mais je ne peux pas l'utiliser pour set le display name.. Je suis bloqué :eek:

Comment-faire pour que Skript accepte loop-player ?

  • 0
Posté(e)
Comment-faire pour que Skript accepte loop-player ?

 

 

Éventuellement, tu peux faire loop all players et détecter les joueurs dans la partie d'une autre manière que par liste.

 

mais je ne peux pas l'utiliser pour set le display name

 

Mais normalement, ta dernière instruction devrait marcher avec loop-value. C'est quoi au juste "je ne peux pas" ?

  • 0
Posté(e)

 

Éventuellement, tu peux faire loop all players et détecter les joueurs dans la partie d'une autre manière que par liste.

 

 

 

Mais normalement, ta dernière instruction devrait marcher avec loop-value. C'est quoi au juste "je ne peux pas" ?

Voici mon code:

every second:
   if {game.status} is 3:
       set {game.status} to 4
       send "{@fata}Lancement en cours..." to {game.current.players::*}
       wait 1 second
       loop {game.current.players::*}:
           clearplayer(loop-value)
           givekit(loop-value)
           givekitunique(loop-value)
           if {game.current.team::green::*} contains loop-value:
               set loop-value display name to "&a%name of arg 1%"
               set loop-value tablist name to "&a%name of arg 1%"
           if {game.current.team::orange::*} contains loop-value:
               set loop-value display name to "&6%name of arg 1%"
               set loop-value tablist name to "&6%name of arg 1%"

Et voici les erreurs que j'obtiens:

 

 

[18:28:55] [Client thread/INFO]: [CHAT] There's no loop that matches 'loop-value display name' (fatality.sk, line 93: set loop-value display name to "&a%name of arg 1%"')
[18:28:55] [Client thread/INFO]: [CHAT] There's no loop that matches 'loop-value tablist name' (fatality.sk, line 94: set loop-value tablist name to "&a%name of arg 1%"')
[18:28:55] [Client thread/INFO]: [CHAT] There's no loop that matches 'loop-value display name' (fatality.sk, line 96: set loop-value display name to "&6%name of arg 1%"')
[18:28:55] [Client thread/INFO]: [CHAT] There's no loop that matches 'loop-value tablist name' (fatality.sk, line 97: set loop-value tablist name to "&6%name of arg 1%"')
[18:28:55] [Client thread/INFO]: [CHAT] [skript] Encountered 4 errors while reloading 1 script in fata!

 

 

  • 0
Posté(e)
Essaye tablist name of loop-value et display name of loop-value pour voir.

Ca marche ! Par contre maintenant, il me dit que le nom ne peut pas être vide (can't be set to anything), peut-être parce qu'il considère que les type que j'ai essayé peuvent être vide..

set display name of loop-value to "&a%loop-value%"
set display name of loop-value to "&a%loop-value's name%"
set display name of loop-value to "&a%{_name}%"
# j'avais set avant la variable sur le nom de la loop-value

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.