NoobeYCraft 0 Posté : 22 octobre 2016 Bonjour, Je ne sait pas si il y a déjà une discussion à ce sujet, mais j'aimerai juste que quelqu'un m'aide a modifier le skript que mon amis m'a passer. C'est un skript de Crates: Lorsque un joueur à une Keys, (ici un lingot de fer fortune 5 nommé "Iron Keys") en cliquant sur un coffre avec la Keys, ça va ouvrir le menu qui va lui faire gagner un objet au hasard (ici soit un outils en fer e2 ou un morceau d'armure en fer p2) Le problème: Dans le skript, il n'y a pas préciser que le joueur doit cliquer sur un coffre nommé "Iron Crates" pour utiliser la Keys. En gros je voudrais: Si le joueur a une Keys (un lingot de fer fortune 5 nommée "Iron Keys"), lorsqu'il clique sur un coffre nommé "Iron Crates" ça exécute le menu pour gagner un lot aléatoirement. Il faut juste mettre dans le skript que si le coffre ne s'appelle pas "Iron Crates" le joueur ne peux pas cliquer sur le coffre avec la Keys. Ou alors que le menu s'ouvre seulement si le joueur clique avec sa Keys sur le coffre nommée "Iron Crates" (c'est pareil enfaîte ^^) Le skript est déjà fait, mais je pense qu'il manque une ou deux ligne, et comme je ne mis connais pas trop... Le skript sur pastebin: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 22 octobre 2016 Salut, Je n'est pas le temps pour edit ton skript alors je te met juste ce qu'il y a à faire : on right click holding a iron bars named "Iron Key": if the clicked-block is a chest named "Iron Crates": #... Cdt, SwenCake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobeYCraft 0 Répondu : 24 octobre 2016 Je crois que je suis vraiment pas doué parceque ça ne marche pas... Ou alors, il faudrais peut être utiliser les coordonnée du coffre nommé "Iron Crates" pour que le joueur puisse cliquer dessus avec sa key? Je ne sais pas, mais j'ai vraiment besoin d'aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël Erhlich 256 Répondu : 24 octobre 2016 Au pire, tu peux mettre une bedrock avec un nom spécial dans ton coffre, qui sera du coup impossible à ouvrir réellement, mais sera reconnaissable par le plugin. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobeYCraft 0 Répondu : 24 octobre 2016 Oui je voit ce que tu veux dire, mais tu aurait pas un exemple ? Parceque je ne sait pas trop comment on regarde dans le chest avec skript... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël Erhlich 256 Répondu : 24 octobre 2016 J'ai fait ça dans mon dernier Skript, la reconstruction de Mosocu : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Dans ce code, le joueur doit être en sneak pour pouvoir utiliser un dispenser qui contient une bedrock qui s'appelle "Dispenser central". Si il a la bonne permission, il peut regarder à l'intérieur et prendre la bedrock, ce qui fait que le dispenser n'est plus un dispenser central. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 24 octobre 2016 Au pire, tu fais comme Gaël a dit, mais tu ouvre un GUI. Genre : on right click on chest: if player holding a iron bars named "Iron Key": if player have permission "TaPerm": cancel event open chest with 6 rows named "&l&6Iron Crates" to player wait 1 tick # ... else: send "&l&cTu n'as pas la perm." to player stop trigger else: stop trigger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobeYCraft 0 Répondu : 24 octobre 2016 Oh d'accord Merci beaucoup! vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 24 octobre 2016 Derien :p Un like ne serait pas de refus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites