Aller au contenu
NoobeYCraft

Problème dans mon skript de Crates

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne sait pas si il y a déjà une discussion à ce sujet, mais j'aimerai juste que quelqu'un m'aide a modifier le skript que mon amis m'a passer.

 

C'est un skript de Crates:

Lorsque un joueur à une Keys, (ici un lingot de fer fortune 5 nommé "Iron Keys") en cliquant sur un coffre avec la Keys, ça va ouvrir le menu qui va lui faire gagner un objet au hasard (ici soit un outils en fer e2 ou un morceau d'armure en fer p2)

 

Le problème:

Dans le skript, il n'y a pas préciser que le joueur doit cliquer sur un coffre nommé "Iron Crates" pour utiliser la Keys.

 

En gros je voudrais:

Si le joueur a une Keys (un lingot de fer fortune 5 nommée "Iron Keys"), lorsqu'il clique sur un coffre nommé "Iron Crates" ça exécute le menu pour gagner un lot aléatoirement.

 

Il faut juste mettre dans le skript que si le coffre ne s'appelle pas "Iron Crates" le joueur ne peux pas cliquer sur le coffre avec la Keys.

Ou alors que le menu s'ouvre seulement si le joueur clique avec sa Keys sur le coffre nommée "Iron Crates" (c'est pareil enfaîte ^^)

 

Le skript est déjà fait, mais je pense qu'il manque une ou deux ligne, et comme je ne mis connais pas trop...

 

Le skript sur pastebin:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

 

Je n'est pas le temps pour edit ton skript alors je te met juste ce qu'il y a à faire :

 

on right click holding a iron bars named "Iron Key":
   if the clicked-block is a chest named "Iron Crates":
       #...

 

Cdt, SwenCake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis vraiment pas doué parceque ça ne marche pas...

 

Ou alors, il faudrais peut être utiliser les coordonnée du coffre nommé "Iron Crates" pour que le joueur puisse cliquer dessus avec sa key?

Je ne sais pas, mais j'ai vraiment besoin d'aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça dans mon dernier Skript, la reconstruction de Mosocu :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Dans ce code, le joueur doit être en sneak pour pouvoir utiliser un dispenser qui contient une bedrock qui s'appelle "Dispenser central". Si il a la bonne permission, il peut regarder à l'intérieur et prendre la bedrock, ce qui fait que le dispenser n'est plus un dispenser central.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au pire, tu fais comme Gaël a dit, mais tu ouvre un GUI.

 

Genre :

 

on right click on chest:
   if player holding a iron bars named "Iron Key":
       if player have permission "TaPerm":
           cancel event
           open chest with 6 rows named "&l&6Iron Crates" to player
           wait 1 tick
           # ...
       else:
           send "&l&cTu n'as pas la perm." to player
           stop trigger
   else:
       stop trigger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Derien :p

 

Un like ne serait pas de refus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.