...j'obtiens rien. Mais si je retire les variables dans le remove :
broadcast "%{lRdM.BlocsReconstruction.Quantite.%loop-value%}% %{_Item}%"
remove 64 pine wood planks from player's inventory
...je perds mes 64 planches et ça m'affiche : 64 pine wood planks, comme je le voulais. Le problème vient donc sûrement des variables.
J'ai donc {_Item} défini par :
set {_Item} to loop-value parsed as an item
...avec loop-value qui vaut le texte "Planks:1", lui-même défini par commande :
command /lRdM-BlocsReconstruction <text> <text> <integer=1>:
trigger:
if arg-1 is "ajout" or "ajouter" or "add":
add "%arg-2%" to {lRdM.BlocsReconstruction.Liste::*}
...et {lRdM.BlocsReconstruction.Quantite.%loop-value%} défini par :
set {lRdM.BlocsReconstruction.Quantite.%arg-2%} to {@QuantiteBloc}
...où l'option vaut 64.
Je suis un peu coincé, donc j'espère que vous saurez m'aider. Merci d'avance.
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Question
Gaël Erhlich
Coucou, quand j'essaye d'exécuter cette instruction en 1.10, avec SkQuery, Umbaska et SkStuff :
...j'ai un message d'erreur et mon plugin ne répond plus, genre ses commandes sont mortes.
[spoiler=Message d'erreur]
Si j'ajoute ça sur la ligne au dessus :
...j'obtiens rien. Mais si je retire les variables dans le remove :
...je perds mes 64 planches et ça m'affiche : 64 pine wood planks, comme je le voulais. Le problème vient donc sûrement des variables.
J'ai donc {_Item} défini par :
...avec loop-value qui vaut le texte "Planks:1", lui-même défini par commande :
...et {lRdM.BlocsReconstruction.Quantite.%loop-value%} défini par :
...où l'option vaut 64.
Je suis un peu coincé, donc j'espère que vous saurez m'aider. Merci d'avance.
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