Aller au contenu
Wineker

Le nombre de bloque dans un loop-blocks

Messages recommandés

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Le %number of blocks on loop-blocks% ne fonctionne pas, peut être parce qu'il n'existe pas :D et donc si quelqu'un pourrait m'indiquer ce qu'il faudrait mettre pour voir le nombre de bloques situés dans le loop-blocks

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmm... il y aura toujours 0 blocs entre les 2, car si l'on clic droit 1 première fois on set {1.%player%} à une position et la seconde fois {1.%player%} et {2.%player%}...

C'est vrai ça je le sais mais monsieur n'a pas donné de précisions, je lui ai donné la méthode il n'a qu'à se débrouiller et la prochaine fois il donnera plus d'informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfait jm'e pose une question, ca sert a quoi de refaire un plugin qui existe déjà et qui est très connu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne sais pas si c'est ça qui fait planter ton skript, mais une faute d'orthographe est présente : "trageted" au lieu de "targeted"

(A moins que je ne connaisse pas le mot : trageted ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ça je le sais mais monsieur n'a pas donné de précisions, je lui ai donné la méthode il n'a qu'à se débrouiller et la prochaine fois il donnera plus d'informations.

Oui désolé, mais même après avoir réglé ce souci là et en utilisant ton solution, ça me met toujours "Il y a <none> blocks"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal faute de tab :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

oui ça ok, mais ça c'est quand je l'ai recopié sur le forum, sur le skript je n'ai pas fait d'erreur de tab donc l'erreur ne vient pas de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça ok, mais ça c'est quand je l'ai recopié sur le forum, sur le skript je n'ai pas fait d'erreur de tab donc l'erreur ne vient pas de là

Ne me contredisez jamais xD !

 

Tu as fait une erreur de tab. Tu as poussé le "add 1 to {_number}" d'une tabulation de plus (ce qui n'est pas grave). En revanche tu as poussé le "message "il y a..."" d'une tabulation de plus et là c'est grave ce qui en donne la raison du "<none>".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne me contredisez jamais xD !

 

Tu as fait une erreur de tab. Tu as poussé le "add 1 to {_number}" d'une tabulation de plus (ce qui n'est pas grave). En revanche tu as poussé le "message "il y a..."" d'une tabulation de plus et là c'est grave ce qui en donne la raison du "<none>".

 

ça a fonctionner, mais pas comme je pensais, pour bien voir si ça fonctionner j'ai ajouter "set loop-block to stone", j'ai cru que j'allais voir un pavé, mais skript ne rempli pas le loop, comme je l'espérais : Il place une ligne de stone du point {1.%player%} au point {2.%player%} ;( .

C'est là qu'on me dit "mais y a world edit", mais je l'ai déjà, et ce n'est pas utile pour le ce que je veux faire.

De ce faite, skript me donne le nombre de bloque qui compose la ligne de stone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.