Alt_Ghost Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonjour, bonsoir. j'aimerais savoir si cela était possible qu'une, ou plusieurs personne(s) sympathique(s) développe(nt) un skript (ou plugin) de quêtes, comme le Plugin Quests. Le mieux serais qu'il sois couplé avec Citizens. Si je vous demande cela, c'est que je n'ai trouvé aucun plugin ou skript assez intéressants sur ce domaine et que le plugin Quests m'embrouille pas mal mes autres plugins. Le but de ce skript (ou plugin) serait de créer des quêtes directement en jeu via des commandes, sur un NPC de citizens, avec les mêmes atouts que Quests. Je pense bien que cela reste difficile à développer, mais si le résultat est concluant et que j'approuve votre développement, vous serez rémunérés. Merci de votre attention. :)
Soufreur78 Posté(e) le 14 octobre 2016 Posté(e) le 14 octobre 2016 Coucou j'aime bien le défi :p je suis prêt à te le faire, possible de mp ? /!\ Pas besoin d'être rémunéré /!\
Alt_Ghost Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2016 Coucou j'aime bien le défi :p je suis prêt à te le faire, possible de mp ? /!\ Pas besoin d'être rémunéré /!\ Ah cool ! Je te mp de ce pas. :)
Messages recommandés