GameZDebutant Posté(e) le 13 octobre 2016 Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonjour j'aimerai savoir si vous pouvez me faire un skript : Description: Quand on execute la commande /gui il y a une épée en diamand et on peux l'acheter et la revendre avec des pépites d'or est-ce possible? Merci de votre aide (désoler des fautes d'orthographes)
tutur1004 Posté(e) le 13 octobre 2016 Posté(e) le 13 octobre 2016 Un peu plus tôt dans l'aprèm j'ai répondu à ce genre de demande déjà !!! https://skript-mc.fr/forum/threads/skript-datm.8116/ Ce n'est pas exactement le même Skript que tu demande mais avec sa tu aura un très bon début !! Bonne chance à toi :D Tu peux aller le like histoire qu'il soit plus visible au autres gens depuis Google :D
GameZDebutant Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2016 Je l'avais vus mais je le comprend pas très bien
tutur1004 Posté(e) le 13 octobre 2016 Posté(e) le 13 octobre 2016 Je l'avais vus mais je le comprend pas très bien Pas très bien ? Pourtant c'est plutôt simple, remplace les émeraudes par tes items ^^
GameZDebutant Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2016 Il y a 17 erreur sur ton script :/ et je suis en 1.7
tutur1004 Posté(e) le 13 octobre 2016 Posté(e) le 13 octobre 2016 Il y a 17 erreur sur ton script :/ et je suis en 1.7 Ha oui c'est sur, déjà il faut des Add-ons ^^ et certains je sais même pas si ils marchent en 1.8 alors 1.7 mdr
Rémi Posté(e) le 15 octobre 2016 Posté(e) le 15 octobre 2016 Je confirme, je suis en 1.8 j'ai 17 erreur, 1.9 pareil, j'ai tout les ADDONS
MyKayros Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 Voili voilou :) #Gui shop SKRIPT by MyKayros options: nbrpepiteachat: 15 #Nombre de pépite qui sera retiré lors de la achat d'une épée en diamant nbrpepitevendre: 2 #Nombre de pépite qui sera donné lors de la vente d'une épée en diamant command /gui: trigger: open chest with 6 rows named "&6> Shop" to player wait 3 ticks format slot 0 of player with diamond sword named "&aEpée en Diamant." with lore "&aAchat: &7{@nbrpepiteachat}||&cVendre: &7{@nbrpepitevendre}" to close then run [make player execute command "/guisword"] command /guisword: trigger: wait 5 ticks open chest with 6 rows named "&6> Epée" to player wait 3 ticks format slot 3 of player with wool green named "&aAchat: &7{@nbrpepiteachat}" to close then run [make player execute command "/swordachat"] format slot 5 of player with wool red named "&cVendre: &7{@nbrpepitevendre}" to close then run [make player execute command "/swordvendre"] command /swordachat: trigger: if inventory of player contains {@nbrpepiteachat} Gold Nugget: remove {@nbrpepiteachat} Gold Nugget from players'inventory give a diamond sword to player send "&aTu viens d'acheter une épée en diamant !" to player else: send "&cTu n'as pas assé de pépite d'or.." to player command /swordvendre: trigger: if inventory of player contains a diamond sword: remove a diamond sword from players'inventory give {@nbrpepitevendre} Gold Nugget to player send "&aTu viens de vendre une épée en diamant !" to player else: send "&cTu n'as pas d'épée en diamant.." to player N'hésiter pas liker si sa vous a aidé ! :)
Rémi Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 Voili voilou :) #Gui shop SKRIPT by MyKayros options: nbrpepiteachat: 15 #Nombre de pépite qui sera retiré lors de la achat d'une épée en diamant nbrpepitevendre: 2 #Nombre de pépite qui sera donné lors de la vente d'une épée en diamant command /gui: trigger: open chest with 6 rows named "&6> Shop" to player wait 3 ticks format slot 0 of player with diamond sword named "&aEpée en Diamant." with lore "&aAchat: &7{@nbrpepiteachat}||&cVendre: &7{@nbrpepitevendre}" to close then run [make player execute command "/guisword"] command /guisword: trigger: wait 5 ticks open chest with 6 rows named "&6> Epée" to player wait 3 ticks format slot 3 of player with wool green named "&aAchat: &7{@nbrpepiteachat}" to close then run [make player execute command "/swordachat"] format slot 5 of player with wool red named "&cVendre: &7{@nbrpepitevendre}" to close then run [make player execute command "/swordvendre"] command /swordachat: trigger: if inventory of player contains {@nbrpepiteachat} Gold Nugget: remove {@nbrpepiteachat} Gold Nugget from players'inventory give a diamond sword to player send "&aTu viens d'acheter une épée en diamant !" to player else: send "&cTu n'as pas assé de pépite d'or.." to player command /swordvendre: trigger: if inventory of player contains a diamond sword: remove a diamond sword from players'inventory give {@nbrpepitevendre} Gold Nugget to player send "&aTu viens de vendre une épée en diamant !" to player else: send "&cTu n'as pas d'épée en diamant.." to player N'hésiter pas liker si sa vous a aidé ! :) 12 erreurs
MyKayros Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 12 erreurs Donne moi un screen des erreurs
Messages recommandés