ItzAtsu 1 Posté : 9 octobre 2016 Donc j'explique mon raisonnement , j'essaye de faire en sorte que l'entities "Armor stand" ce tp à moi à chaque déplacement et qu'il sois genre à 0.5 block de z sur ma tête voici le code pour le pet mais je sais pas comment le faire tp :/ Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrForoche 109 Répondu : 10 octobre 2016 Comme celui d'Epicube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrForoche 109 Répondu : 11 octobre 2016 UP , j'ai est aussi besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 13 octobre 2016 Salut, essaye ca : [spoiler=Code] command /pet [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "me": set {_l} to location of player set {_l} to location of player's head remove 0.2 from y coord of {_l} add 0.5 to z coord of {_l} set {_l} to location .4 left of {_l} spawn an armor stand at {_l} set {_s} to last spawned entity set is visible of {_s} to true set show base plate of {_s} to false set has gravity of {_s} to false set show arms of {_s} to true set is small of {_s} to true set helmet of {_s} to player's skull set display name of last spawned entity to "&eMini %player%" set chestplate of {_s} to leather chestplate set leggings of {_s} to leather leggings set boots of {_s} to leather boots set {minime::%uuid of player%} to true wait 5 ticks teleport {_s} to {_l} set {%player%.pos} to player position stop every 3 seconds: if player position isn't {%player%.pos}: set {_l} to location of player's head teleport {_s} to {_l} set {%player%.pos} to player location Si cela ne marche pas, remplace "player position" par "player's position" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 13 octobre 2016 Pour faire en sorte que dès qu'un joueur possède un mini-moi se téléporte, le mini-moi aussi il suffit de faire ça : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Pour faire en sorte que le mini-moi suive le joueur il suffit de faire un pathfind, je t'invite sur Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 13 octobre 2016 Snowach le grand:p Le problème c'est que le joueur est supposé marcher et non ce tp, c'est quoi le pathfind ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 14 octobre 2016 Snowach le grand:p Le problème c'est que le joueur est supposé marcher et non ce tp, c'est quoi le pathfind ? Bah justement le pahtfind va faire en sorte que le mini-moi suive le joueur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 14 octobre 2016 Je ne suis pas sur que l'on peut mettre un pathfind sur un armor stand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 14 octobre 2016 Si je crois que c'est possible: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. [font=Tahoma][color=#ff8000]Mais le mini-moi le suivra en marchant donc il ne sera pas sur la tête du joueur.[/color][/font] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrForoche 109 Répondu : 14 octobre 2016 Je dirais pas non pour le code , mais après il faut savoir delete le mini aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 14 octobre 2016 Je dirais pas non pour le code , mais après il faut savoir delete le mini aussi Ça, c'est largement possible, suffit de supprimer toutes les variables qui ont été définies pour le mini-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrForoche 109 Répondu : 14 octobre 2016 Bah aidez moi alors ^^ C'est ce que j'essaye de faire pendant une semaine > https://skript-mc.fr/forum/threads/arrive-pas-a-supprim%C3%A9-une-entit%C3%A9.8178/#post-72530 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustin_ 10 Répondu : 31 décembre 2016 @ItzAtsu , résolu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites