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Skript "Pet"


Question

Posté(e)

Donc j'explique mon raisonnement , j'essaye de faire en sorte que l'entities "Armor stand" ce tp à moi à chaque déplacement et qu'il sois genre à 0.5 block de z sur ma tête voici le code pour le pet mais

je sais pas comment le faire tp :/

 

 

command /pet [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg 1 is "me":
               set {_l} to location of player
               set {_l} to location of player's head
               remove 0.2 from y coord of {_l}
               add 0.5 to z coord of {_l}
               set {_l} to location .4 left of {_l}
               spawn an armor stand at {_l}
               set {_s} to last spawned entity
               set is visible of {_s} to true
               set show base plate of {_s} to false
               set has gravity of {_s} to false
               set show arms of {_s} to true
               set is small of {_s} to true
               set helmet of {_s} to player's skull
               set display name of last spawned entity to "&eMini %player%"
               set chestplate of {_s} to leather chestplate
               set leggings of {_s} to leather leggings
               set boots of {_s} to leather boots
               set {minime::%uuid of player%} to true
               wait 5 ticks
               teleport {_s} to {_l}
               stop

12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Salut, essaye ca :

 

[spoiler=Code]

command /pet [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg 1 is "me":
               set {_l} to location of player
               set {_l} to location of player's head
               remove 0.2 from y coord of {_l}
               add 0.5 to z coord of {_l}
               set {_l} to location .4 left of {_l}
               spawn an armor stand at {_l}
               set {_s} to last spawned entity
               set is visible of {_s} to true
               set show base plate of {_s} to false
               set has gravity of {_s} to false
               set show arms of {_s} to true
               set is small of {_s} to true
               set helmet of {_s} to player's skull
               set display name of last spawned entity to "&eMini %player%"
               set chestplate of {_s} to leather chestplate
               set leggings of {_s} to leather leggings
               set boots of {_s} to leather boots
               set {minime::%uuid of player%} to true
               wait 5 ticks
               teleport {_s} to {_l}
               set {%player%.pos} to player position
               stop

every 3 seconds:
   if player position isn't {%player%.pos}:
       set {_l} to location of player's head
       teleport {_s} to {_l}
       set {%player%.pos} to player location

 

 

 

Si cela ne marche pas, remplace "player position" par "player's position"

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Posté(e)

Pour faire en sorte que dès qu'un joueur possède un mini-moi se téléporte, le mini-moi aussi il suffit de faire ça :

On teleport:
   Teleport {minime::%uuid of player%} to player

 

Pour faire en sorte que le mini-moi suive le joueur il suffit de faire un pathfind, je t'invite sur SkUnity.

  • 0
Posté(e)

Snowach le grand:p

 

Le problème c'est que le joueur est supposé marcher et non ce tp, c'est quoi le pathfind ?

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Posté(e)
Snowach le grand:p

 

Le problème c'est que le joueur est supposé marcher et non ce tp, c'est quoi le pathfind ?

Bah justement le pahtfind va faire en sorte que le mini-moi suive le joueur ;)

  • 0
Posté(e)

Si je crois que c'est possible:

make {minime::%uuid of player%} pathfind to player with speed 1.5[/Code]

[font=Tahoma][color=#ff8000]Mais le mini-moi le suivra en marchant donc il ne sera pas sur la tête du joueur.[/color][/font]

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Posté(e)
Je dirais pas non pour le code , mais après il faut savoir delete le mini aussi

Ça, c'est largement possible, suffit de supprimer toutes les variables qui ont été définies pour le mini-moi.

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