MrForoche Posté(e) le 9 octobre 2016 Posté(e) le 9 octobre 2016 Bonjour, Je voudrais que dans le monde "ctf' sa détecte si le joueur a une laine rouge ou bleue sur lui , si il y , sa lui envoie 1 message par exemple .
Soufreur78 Posté(e) le 9 octobre 2016 Posté(e) le 9 octobre 2016 Oui mais le quel --' ? C'est pas a moi d'inventer ta demande. Quand il clique sur un panneau, marche sur un bloc ?
MrForoche Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2016 Quand il clique sur un bloc de laine
SkyAbout Posté(e) le 10 octobre 2016 Posté(e) le 10 octobre 2016 Voilà ton skript, je n'ai pas compris totalement ce que tu voulais, dis moi si tu ne voulais pas ça et explique en détail ce que tu veux. options: laine-bleu: blue wool laine-rouge: red wool message-bleu: &9[Equipe] Tu es bien dans l'equipe bleu #Change si tu veux ;) message-rouge: &c[Equipe] Tu es bien dans l'equipe rouge #Change si tu veux ;) on right click with wool: loop all players: loop all items in loop-player's inventory: if loop-item is {@laine-bleu}: send "{@message-bleu}" to loop-player else if loop-item is {@laine-rouge}: send "{@message-rouge}" to loop-player Si je t'ai aider, Lache un like !
MrForoche Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2016 J'ai cours donc j'ai pas pu tester , mais si ta pas compris , j'explique: J'ai fais un Capture The Flag , et je voudrais que quand le joueur a la laine sur lui , ça detecte et lui donne un autre kit
Messages recommandés