xHydro_ Posté(e) le 3 août 2015 Posté(e) le 3 août 2015 Salut ! j'aimerai savoir comment donner de la durability a un item quand on fait une commande pour l'item ! Par exemple: command /item: trigger: give a diamond sword of durabitlity 1 Merci :)
0 xHydro_ Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Posté(e) le 3 août 2015 J'ai trouvé tous seul, je passe en résolu !
0 xHydro_ Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Posté(e) le 4 août 2015 command /giveitem: trigger: set {_item} to diamond sword named "&6Test" # tu peux aussi rajouté les lores et les enchantements set durability of {_item} to 60 # ça va pas mêttre la dura a 60, mais en enlevé 50 a la dura de base de l'item ! give {_item} to the player
0 Azen Posté(e) le 4 août 2015 Posté(e) le 4 août 2015 give a diamond sword of durabitlity 1 Au premier coup d'oeil on repère une assez grosse faute d'anglais qui est le "durabitlity" que tu te dois de remplacer par "durability"....
0 Krown0s Posté(e) le 12 août 2015 Posté(e) le 12 août 2015 Je déplace le sujet dans la section résolu.
Question
xHydro_
Salut ! j'aimerai savoir comment donner de la durability a un item quand on fait une commande pour l'item !
Par exemple:
Merci :)
5 réponses à cette question
Messages recommandés