Aller au contenu
  • 0

Commande de give

Question

Posté(e)

Bonjour, Bonsoir,

J'aimerais faire une commande qui give un item à un joueur avec comme commande /rec <player> <nombreitem>, avec un lore sur l'item. Comment pourrais-je procéder ?

Cordialement.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
options:
   Lore: Blablabla...

command /rec <player> <material>:
   trigger:
       give arg 2 named "" with lore "{@Lore}" to arg 1

Merci de ta réponse, mais ce que j'aimerais plus particulierement c'est savoir comment faire pour mettre le nombre d'item à donner à la place du <material> car je sais quel item give au joueur.

• 0
Posté(e)
Merci de ta réponse, mais ce que j'aimerais plus particulierement c'est savoir comment faire pour mettre le nombre d'item à donner à la place du <material> car je sais quel item give au joueur.

Essaye

options:
Lore: Blablabla...

command /rec <player> <integer>:
trigger:
give arg 2 diamond named "" with lore "{@Lore}" to arg 1

Par contre, je promets pas que ca va fonctionner car pour le moment je mélange un peu tout les langages de programmation que je connais :/

• 0
Posté(e)
Salut, je crois que tu ne peux pas give un item avec une quantité définie par une variable, j'ai le même problème perso.

Pour repondre à vos questions il faut loop la variable ou l'argument pour give un quantité précise

Command /donne <text> <number>:
   set  {_item} to arg 1 parsed as item
   loop arg 2 times:
      give 1 {_item} to player

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.