Azuriss Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonjour, pouvez-vous m'aider à réaliser ceci: command /sprisontime [<player>] <ici le temps>": Quand on fais /sprisontime <le joueur> et <le temps> sa le téléporte en -354 62 12 et que après le temps indiqué, sa fais /spawn %arg 1%. Merci ! Cordialement.
Invité Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Essaye çà : comand /sprisontime <player> <text>: trigger: if player has permission "prison.use": if arg 1 is set: if arg 2 is set: set {sprisontime.%player%} to true teleport arg 1 to "-354 62 12" wait arg 2 execute console command "/spawn %arg 1%" set {sprisontime.%player%} to false else: message "&cErreur ! Vous devez renseigner un Temps." to the player stop else: message "&cErreur ! Vous devez renseigner un Joueur." to the player stop else: message "&cErreur ! Vous n'avez pas la permission de faire celà !" to the player stop on command "/spawn": if {sprisontime.%player%} is true: cancel event message "&cVous êtes en prison donc vous ne pouvez pas retourner au Spawn !" to the player stop
Azuriss Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2016 Essaye çà : comand /sprisontime <player> <text>: trigger: if player has permission "prison.use": if arg 1 is set: if arg 2 is set: set {sprisontime.%player%} to true teleport arg 1 to "-354 62 12" wait arg 2 execute console command "/spawn %arg 1%" set {sprisontime.%player%} to false else: message "&cErreur ! Vous devez renseigner un Temps." to the player stop else: message "&cErreur ! Vous devez renseigner un Joueur." to the player stop else: message "&cErreur ! Vous n'avez pas la permission de faire celà !" to the player stop on command "/spawn": if {sprisontime.%player%} is true: cancel event message "&cVous êtes en prison donc vous ne pouvez pas retourner au Spawn !" to the player stop Merci, mais le temps est en quoi ? secondes ?
Skripting Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Tu mets le temps comme Essentials (10s = 10 secondes. 1h = 1 heure). command /sprisontime [<offline player>] [<text>]: permission: ta.permission permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is not set: send "&cErreur : Vous devez préciser un joueur !" else: if arg 1 is not online: send "&cErreur : Ce joueur n'est pas en ligne !" else: if arg 2 is not set: send "&cErreur : Vous devez préciser une durée !" else: set {_check::*} to groups ((length of arg 2) - 1) of "%arg 2%" matched to "^[0-9]{2}(s|m|h|d)$" if {_check::*} is set: set {_time} to "%{_check::1}%" parsed as string wait 0.1 tick replace all "s" with " seconds" in {_time} replace all "m" with " minutes" in {_time} replace all "h" with " hours" in {_time} replace all "d" with " days" in {_time} wait 0.1 tick add player to {prison.players::*} set {prison.time.%arg 1%} to "%{_time}%" parsed as timespan set {prison.now.%arg 1%} to now send "&aLe joueur &b%arg 1% &aa été emprisonné !" else: send "&cErreur : La durée n'a pas été écrite correctement !" every 30 seconds: loop {prison.players::*}: if difference between {prison.now.%loop-value%} and now is bigger than {prison.time.%loop-value%}: remove loop-value from {prison.players::*} delete {prison.time.%loop-value%} delete {prison.now.%loop-value%} execute console command "/spawn %loop-value%"
Invité Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 @PsYZiiK Arêtte de mettre du offline player puisque là s'il met le Joueur en prison i ldoit forcément être connecté.
Skripting Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 @PsYZiiK Arêtte de mettre du offline player puisque là s'il met le Joueur en prison i ldoit forcément être connecté. Regarde bien le code entièrement @Galaxie69^^ !
Invité Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Oui je comprends mais là tu n'optimise pas le code.
Skripting Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Oui je comprends mais là tu n'optimise pas le code. Si tu ne mets pas le "offline player" tu ne peux pas vérifier si le joueur est en ligne...
TheDreamOfThomas Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Comment on installe un Skript sur OmgServ ?
Soufreur78 Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonsoir @PsYZiiK tu peux m'expliquer en détail cette ligne svp : set {_check::*} to groups ((length of arg 2) - 1) of "%arg 2%" matched to "^[0-9]{2}(s|m|h|d)$"
Skripting Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonsoir @PsYZiiK tu peux m'expliquer en détail cette ligne svp : set {_check::*} to groups ((length of arg 2) - 1) of "%arg 2%" matched to "^[0-9]{2}(s|m|h|d)$" Je prépare un tutoriel patience x) ! En gros cette ligne va vérifier si la durée a correctement été écrite. Ca fait un peu bizarre mais les explications arriveront ;) !
Messages recommandés