Aller au contenu
  • 0

Drop [...] with lore ""

Question

Posté(e)

'soir j'essaie d'ajouter un sous-titre à un item que je droppe avec une commande comme ici, mais Skript comprend pas trop ce que je veux dire :

drop 1 {@ItemAccreditation} named "&bPass niveau {@NiveauAcc1}" with lore "Patate||Sous-titre quelconque" at victim's location

[22:54:27] [Client thread/INFO]: [CHAT] Can't understand this condition/effect: drop 1 tripwire hook named "&bPass niveau 1" with lore "Patate||Sous-titre quelconque" at victim's location (Accréditation.sk, line 52: drop 1 {@ItemAccreditation} named "&bPass niveau {@NiveauAcc1}" with lore "Patate||Sous-titre quelconque" at victim's location')
[22:54:27] [Client thread/INFO]: [CHAT] [skript] Encountered 1 error while reloading Accréditation.sk!

J'ai vérifié si victim's location existait, j'ai essayé de remplacer par :

drop 1 stick named "&bPass niveau 2" with lore "Patate||Sous-titre quelconque" at victim's location

Mais rien n'y fait, ayudedme por favor.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut !

set {_i} to {@ItemAccreditation} parsed as an item
set name of {_i} to "&bPass niveau {@NiveauAcc1}"
set lore of {_i} to "Patate||Sous-titre quelconque"
drop {_i} at location of victim

Devrait marcher, je n'ai pas testé ! :)

• 0
Posté(e)

C'est parfait, sauf sur les deux lignes de sous-titre qui s'affichent juste comme ça :

1475666446-2016-10-05-13-19-31.png

M'enfin c'est simple de régler ce problème et ça m'a permis de simplifier une autre partie de mon code donc gracias tortuga. :D

set {_ItemAccreditation} to "stick" parsed as an item
set name of {_ItemAccreditation} to "Accreditation niveau 1"
set line 1 of lore of {_ItemAccreditation} to "Patate"
set line 2 of lore of {_ItemAccreditation} to "Plouc"
drop {_ItemAccreditation} at player's location

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.