Aller au contenu

Une condition pour vérifier qu'un joueur est dans une variable.


Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Moi j'ai essayer mais sa mets an internal error etc... donc désolé :(

command /test:
   trigger:
       add player to {test::*}

command /test1:
   trigger:   
       loop all players:
           if loop-player is in {test::*}:
               send "t" to loop-player

command /test2:
   trigger:
       if player is in {test::*}:
           send "a" to player
       else:
           send "b"

command /test3:
   trigger:
       delete {test::*}

Posté(e)

Il y a le " contain ", cependant il bug beaucoup mais avec le regex j'ai su faire une petite astuce :

 

set {_check::*} to groups 1 of "%{ta.liste::*}%" matched to "(\b(%player%)\b)"

# Ensuite, pour savoir si le joueur est dans la liste

if {_check::*} is set:

Posté(e)

set {_check::*} to groups 1 of "%{ta.liste::*}%" matched to "(\b(%player%)\b)"

 

# Ensuite, pour savoir si le joueur est dans la liste

 

if {_check::*} is set:

Tu m'apprendra toujours des trucs PsyZiik (bon ok j'ai rien compris mais bon xD )

  • J'aime 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.