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Toujours le 1er Enderdragon et retour auto.


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Posté(e)

Je m'explique voila j'ai un serveur freebuild-survie avec une zone utilitaires (genre ferme a sable et gravier pour éviter d'avoir la map principale trop défigurer, une ferme à mob pour avoir les loots des mobs plus facilement, un acces au nether et au néant) Alors voila depuis la 1.10 le mécanisme à changer, j'aimerai donner aux joueurs qui tue le dragon 12000xp (si possible devant le joueur en orb [comme ça il peut partager l'xp si il n'est pas seul] pas forcement obligatoire) et 1 oeuf de dragon car sinon quand le dragon est réinvoquer normalement il donne que 500xp.

j'ai tenter de faire le skript moi même mais je n'y arrive pas

on death of enderdragon
   give 11500 xp to player
   give 1 dragon_egg to player
   broadcast "%player% viens de tuer le dragon du néant"

mon skript était à peu près comme ça car je me souviens plus exactement.

 

Le second script que j'arrive pas a faire c'est un auto back (force player a respawn et a revenir à l'endroit de sa mort)

on death of player
set {_DeathPoint.%event-player%} to location of event-player
wait 1 tick
exter force respawn player
teleport event-player to {_DeathPoint.%event-player%}
message "&9[&bAutoBack&9] &eRetour automatique" to event-player

(oui j'ai mis exter)

 

Merci d'avance de votre aide !

et désolé du double post en 1 et de mon niveau en skript :(

Edit rajout des balises [.CODE][./CODE]

Posté(e)

Avec la petite aide de @Galaxie69 et les indentations ça donne ça pour le deuxième :

on death of player:
   set {_DeathPoint.%player%} to location of player
   wait 1 tick
   exter force respawn player
   teleport player to {_DeathPoint.%player%}
   message "&9[&bAutoBack&9] &eRetour automatique" to player

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