Roissica 0 Posté : 2 octobre 2016 Je m'explique voila j'ai un serveur freebuild-survie avec une zone utilitaires (genre ferme a sable et gravier pour éviter d'avoir la map principale trop défigurer, une ferme à mob pour avoir les loots des mobs plus facilement, un acces au nether et au néant) Alors voila depuis la 1.10 le mécanisme à changer, j'aimerai donner aux joueurs qui tue le dragon 12000xp (si possible devant le joueur en orb [comme ça il peut partager l'xp si il n'est pas seul] pas forcement obligatoire) et 1 oeuf de dragon car sinon quand le dragon est réinvoquer normalement il donne que 500xp. j'ai tenter de faire le skript moi même mais je n'y arrive pas Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. mon skript était à peu près comme ça car je me souviens plus exactement. Le second script que j'arrive pas a faire c'est un auto back (force player a respawn et a revenir à l'endroit de sa mort) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. (oui j'ai mis exter) Merci d'avance de votre aide ! et désolé du double post en 1 et de mon niveau en skript :( Edit rajout des balises [.CODE][./CODE] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LavaPower 149 Répondu : 2 octobre 2016 Utilise les balise [.code] et [./code] pour tes codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 5 octobre 2016 Enlève event-player et met juste player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LavaPower 149 Répondu : 5 octobre 2016 Avec la petite aide de @Galaxie69 et les indentations ça donne ça pour le deuxième : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roissica 0 Répondu : 5 octobre 2016 Merci punaise j'y était presque :s par contre pour le dragon et l'xp je suis perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites