PastequeBuild Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de garder une seule variabe de skript commune à plusieurs serveurs... Par exemple,j'ai 2 serveurs reliés sous BungeeCord. Je voudrais que ces deux serveurs puissent avoir une même variable reliée. Si ce n'est pas possible (ce qui ne m'étonnerait pas,mais on ne sait jamais...) je voudrais savoir comment faire avec du java..par exemple. Merci ! :)
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 Me semble qu'il faut utiliser une base de données MySQL que tu dois pouvoir remplir avec des add-ons, faut voir sur SkUnity.
0 PastequeBuild Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2016 Il y a plein de choses ayant rapport avec le BungeeCord...mais pour les variables...rien !
0 Blackmine57 Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 Désolé je sais pas comment on fait avec bungee (mon serveur a pas bungee) Sorry =)
0 PastequeBuild Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2016 Ah...pas grave...Je cherche toujours de l'aide ! Merci :)
Question
PastequeBuild
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de garder une seule variabe de skript commune à plusieurs serveurs...
Par exemple,j'ai 2 serveurs reliés sous BungeeCord.
Je voudrais que ces deux serveurs puissent avoir une même variable reliée.
Si ce n'est pas possible (ce qui ne m'étonnerait pas,mais on ne sait jamais...) je voudrais savoir comment faire avec du java..par exemple.
Merci ! :)
4 réponses à cette question
Messages recommandés