Aller au contenu
  • 0

Tirer 3 flèches enflammées


Question

Posté(e)

Re, j'aimerai savoir comment il serait possible de tirer 3 flèches en même temps avec un angle de tir différent et que ces flèches soient enflammées (certains comprendrons la référence :p).

 

Bien amicalement, Pokiii ^^

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Je vais chercher.

La référence c'est la princesse dans Clash Royale ?

  • 0
Posté(e)

on right click with blaze powder:
   make player shoot an arrow at speed 2
   ignite the shot projectile

   make player shoot an arrow at speed 2
   ignite the shot projectile
   push shot projectile 1 meters north east at speed 0.3

   make player shoot an arrow at speed 2
   ignite the shot projectile
   push shot projectile 1 meters south east at speed 0.3

 

Voilà cadeau ;) seul problème les flèches se lancent moins joliment quand on regarde au nord et au sud par contre quand tu regarde à l'ouest et à l'est c'est c'est parfait ;)))

 

Cordialement, Elkios_

  • 0
Posté(e)

Merci c'est exactement cela pour l'orientation des flèches le petit problème lorsque l'on regarde au nord n'est pas gênant. Le problème c'est que je voulais le faire lorsque l'on tire avec un arc mais je n'y arrive pas :confused:.

Visiblement, le retour à Skript est un peu difficile pour moi après 1 an d'arrêt ^^

  • 0
Posté(e)
Merci c'est exactement cela pour l'orientation des flèches le petit problème lorsque l'on regarde au nord n'est pas gênant. Le problème c'est que je voulais le faire lorsque l'on tire avec un arc mais je n'y arrive pas :confused:.

Visiblement, le retour à Skript est un peu difficile pour moi après 1 an d'arrêt ^^

 

 

Je pense qu'il faut faire ça :

 

on shoot:
  If player's tool is a bow named "commetuveux":
       #Le code de juste avant ici

  • 0
Posté(e)

Désolé de ne pas avoir prévenu mais j'ai réussi à faire cela seul. Et le code que tu m'as envoyé n'aurais pas fonctionné, il se serai répété indéfiniment. Mais merci quand même d'avoir voulu m'aider et de m'avoir donné le code initial. Je te citerai dans les remerciements du Skript lors de sa mise en public ^^

 

Voici mon code pour les curieux ^^ :

on shoot:
   if shooter is holding a bow named "&r&5Pr&din&ece&ass &bBow":
       if {princess.delay} is true:
           set {princess.delay} to false
           cancel event
           make shooter shoot an arrow at speed 2
           ignite the shot projectile
           make shooter shoot an arrow at speed 2
           ignite the shot projectile
           push shot projectile 1 meters north east at speed 0.3
           make shooter shoot an arrow at speed 2
           ignite the shot projectile
           push shot projectile 1 meters south east at speed 0.3
           wait 1 tick
           set {princess.delay} to true

  • 0
Posté(e)
Désolé de ne pas avoir prévenu mais j'ai réussi à faire cela seul. Et le code que tu m'as envoyé n'aurais pas fonctionné, il se serai répété indéfiniment. Mais merci quand même d'avoir voulu m'aider et de m'avoir donné le code initial. Je te citerai dans les remerciements du Skript lors de sa mise en public ^^

 

Voici mon code pour les curieux ^^ :

on shoot:
   if shooter is holding a bow named "&r&5Pr&din&ece&ass &bBow":
       if {princess.delay} is true:
           set {princess.delay} to false
           cancel event
           make shooter shoot an arrow at speed 2
           ignite the shot projectile
           make shooter shoot an arrow at speed 2
           ignite the shot projectile
           push shot projectile 1 meters north east at speed 0.3
           make shooter shoot an arrow at speed 2
           ignite the shot projectile
           push shot projectile 1 meters south east at speed 0.3
           wait 1 tick
           set {princess.delay} to true

 

Ok pas de soucis ;)

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.