Aller au contenu

Temps passé au total sur le serveur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui je demande un skript pour savoir depuis combien de temps est connecté un joueur depuis sa bienvenue

Merci d'avance et j'espère que vous pourriez m'aidez !

Posté(e)

Tiens :

command /TempsCo <offlineplayer> <text=light>:
   trigger:
       if arg-2 is "light":
           send "&a%({TempsCo.%arg-1%}/30)% heures" to player
       else:
           send "&a%({TempsCo.%arg-1%}/21600)% mois = %({TempsCo.%arg-1%}/720)% jours = %({TempsCo.%arg-1%}/30)% heures = %({TempsCo.%arg-1%}*2)% minutes" to player

every 2 minutes:
   loop all players:
       add 1 to {TempsCo.%loop-player%}
       wait 1 second

Ça fonctionne à deux minutes près. Si tu veux le nombre d'heures, tu tapes /TempsCo [Joueur]. Si tu veux aussi avoir l'équivalent en minutes, heures, jours et mois, tu ajoutes n'importe quoi à la fin de la commande.

Posté(e)
Tiens :

command /TempsCo <offlineplayer> <text=light>:
   trigger:
       if arg-2 is "light":
           send "&a%({TempsCo.%arg-1%}/30)% heures" to player
       else:
           send "&a%({TempsCo.%arg-1%}/21600)% mois = %({TempsCo.%arg-1%}/720)% jours = %({TempsCo.%arg-1%}/30)% heures = %({TempsCo.%arg-1%}*2)% minutes" to player

every 2 minutes:
   loop all players:
       add 1 to {TempsCo.%loop-player%}
       wait 1 second

Ça fonctionne à deux minutes près. Si tu veux le nombre d'heures, tu tapes /TempsCo [Joueur]. Si tu veux aussi avoir l'équivalent en minutes, heures, jours et mois, tu ajoutes n'importe quoi à la fin de la commande.

Mais sa fais 2 minutes pas 1minutes?

Posté(e)

En fait, peu importe. Lors de l'affichage, on a le nombre de points x 2 pour obtenir le nombre de minutes total, le nombre de points / 30 pour le nombre d'heures total, et cetera.

Y'a que deux choses qui vont changer en fonction du nombre de minutes que tu mets : la précision et le lag. Si tu mets une seconde, tu vas beaucoup plus solliciter le serveur, mais tu auras une précision à une seconde près. Avec deux minutes, t'en demandes beaucoup moins au serveur, avec certes, moins de précision, mais c'est une précision qui n'est pas nécessaire dans notre cas.

Posté(e)
En fait, peu importe. Lors de l'affichage, on a le nombre de points x 2 pour obtenir le nombre de minutes total, le nombre de points / 30 pour le nombre d'heures total, et cetera.

Y'a que deux choses qui vont changer en fonction du nombre de minutes que tu mets : la précision et le lag. Si tu mets une seconde, tu vas beaucoup plus solliciter le serveur, mais tu auras une précision à une seconde près. Avec deux minutes, t'en demandes beaucoup moins au serveur, avec certes, moins de précision, mais c'est une précision qui n'est pas nécessaire dans notre cas.

ok Merci ! Je passe en résolu

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.