Niromash Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 Bonjour, Aujourd'hui je demande un skript pour savoir depuis combien de temps est connecté un joueur depuis sa bienvenue Merci d'avance et j'espère que vous pourriez m'aidez !
Gaël Erhlich Posté(e) le 1 octobre 2016 Posté(e) le 1 octobre 2016 Tiens : command /TempsCo <offlineplayer> <text=light>: trigger: if arg-2 is "light": send "&a%({TempsCo.%arg-1%}/30)% heures" to player else: send "&a%({TempsCo.%arg-1%}/21600)% mois = %({TempsCo.%arg-1%}/720)% jours = %({TempsCo.%arg-1%}/30)% heures = %({TempsCo.%arg-1%}*2)% minutes" to player every 2 minutes: loop all players: add 1 to {TempsCo.%loop-player%} wait 1 second Ça fonctionne à deux minutes près. Si tu veux le nombre d'heures, tu tapes /TempsCo [Joueur]. Si tu veux aussi avoir l'équivalent en minutes, heures, jours et mois, tu ajoutes n'importe quoi à la fin de la commande.
Niromash Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2016 Tiens : command /TempsCo <offlineplayer> <text=light>: trigger: if arg-2 is "light": send "&a%({TempsCo.%arg-1%}/30)% heures" to player else: send "&a%({TempsCo.%arg-1%}/21600)% mois = %({TempsCo.%arg-1%}/720)% jours = %({TempsCo.%arg-1%}/30)% heures = %({TempsCo.%arg-1%}*2)% minutes" to player every 2 minutes: loop all players: add 1 to {TempsCo.%loop-player%} wait 1 second Ça fonctionne à deux minutes près. Si tu veux le nombre d'heures, tu tapes /TempsCo [Joueur]. Si tu veux aussi avoir l'équivalent en minutes, heures, jours et mois, tu ajoutes n'importe quoi à la fin de la commande. Mais sa fais 2 minutes pas 1minutes?
Gaël Erhlich Posté(e) le 2 octobre 2016 Posté(e) le 2 octobre 2016 En fait, peu importe. Lors de l'affichage, on a le nombre de points x 2 pour obtenir le nombre de minutes total, le nombre de points / 30 pour le nombre d'heures total, et cetera. Y'a que deux choses qui vont changer en fonction du nombre de minutes que tu mets : la précision et le lag. Si tu mets une seconde, tu vas beaucoup plus solliciter le serveur, mais tu auras une précision à une seconde près. Avec deux minutes, t'en demandes beaucoup moins au serveur, avec certes, moins de précision, mais c'est une précision qui n'est pas nécessaire dans notre cas.
Niromash Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2016 En fait, peu importe. Lors de l'affichage, on a le nombre de points x 2 pour obtenir le nombre de minutes total, le nombre de points / 30 pour le nombre d'heures total, et cetera. Y'a que deux choses qui vont changer en fonction du nombre de minutes que tu mets : la précision et le lag. Si tu mets une seconde, tu vas beaucoup plus solliciter le serveur, mais tu auras une précision à une seconde près. Avec deux minutes, t'en demandes beaucoup moins au serveur, avec certes, moins de précision, mais c'est une précision qui n'est pas nécessaire dans notre cas. ok Merci ! Je passe en résolu
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