Aller au contenu
Greentree26

(plus besoin) Skript HungerGames ...

Messages recommandés

Tous d’abord bonjours a vous, vous faites un travail formidable.

 

Alors je souhaite me lancer dans une serveur mini-jeux (comme beaucoup de monde mais bon qui n'ose rien n'a rien) il me faut des mini jeu ...

Et j'ai eu envie de créer moi même mes mini-jeux donc je me suis lancer sur skript. J'ai réussis a faire une boussole fonctionnel ou l'on voir les mini-jeux disponible ainsi qu'un tp a chaque zone avec les pancartes de join.

Cependant je n'ai pas encore l’expérience de créer des mini-jeux et c'est pour cela que je demande si il serait possible de m'aider un peu.

 

Alors voila j'aimerais qu'il y ai un mini-jeu HungerGames (un peu comme ceux de épicube), avec toute les fonctionnalités:

-Il ne peuvent pas casser de bocks (gamemode adventure au pire ou un "on break: cancel évent")

 

C'est a partir de la que je ne sais plus.

-Il faudrait que les coffres se remplisse a chaque début de games avec des items comme: armure cuir ou chainmail, épée bois ou pierre, nourriture, pomme en or, ... (pour ne pas affecter tous les coffres du serveur on pourrait les renommés HungerGames par exemple)

-La partie entamerait le processus de lancement lorsqu'il y aurait deux joueur qui ont join et dans les 60 secondes qui suivent on pourrait encore rejoindre.

-A la fin du lancement de la games tous les joueur qui aurons rejoins serait tp dans la map (si il sont tous tp au même coordonnées ce n'ai pas grave)

-Le pvp s'activerait au bout d'une minutes.

-Et enfin si possible au bout de 10 minutes tous le monde est tp ensemble pour fair comme un deathmatch

-Un panneau cliquable serait le top du top.

 

Tous cela sans que tous le serveur soit tp juste ceux de la games.

 

Coté commandes:

admin /HungerGames setarena <text>: pour set une arène

admin /HungerGames reload <text>: qui ce ferait automatiquement a la fin de chaque partie pour reload les coffres

/HungerGames join <text>: pour join une partie manuellement ou pour que quand on clique sur la pancarte sa exécute cette commande.

/HungerGames leave <text>: pour quitter la partie

 

Si vous savais faire qu'un ou deux fonctionnalité je prend car c'est en travaillant tous ensemble qu'on y arrivera.

Je pense avoir tous dit a part que je n'ai pas la possibilité de payer un développeur et j'en suis navré.

 

Et si vous savais faire d'autre mini-jeux je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je ses faire le system pour les panneau mais apres .. Je peut te faire aussi certaines command mais pars contre su tu veux communiquer mon micro est un petit peux pt .. contacte moi si tuveux

ps je ne c pas faire pour les coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.