Aller au contenu
Greentree26

(plus besoin) Skript HungerGames ...

Messages recommandés

Tous d’abord bonjours a vous, vous faites un travail formidable.

 

Alors je souhaite me lancer dans une serveur mini-jeux (comme beaucoup de monde mais bon qui n'ose rien n'a rien) il me faut des mini jeu ...

Et j'ai eu envie de créer moi même mes mini-jeux donc je me suis lancer sur skript. J'ai réussis a faire une boussole fonctionnel ou l'on voir les mini-jeux disponible ainsi qu'un tp a chaque zone avec les pancartes de join.

Cependant je n'ai pas encore l’expérience de créer des mini-jeux et c'est pour cela que je demande si il serait possible de m'aider un peu.

 

Alors voila j'aimerais qu'il y ai un mini-jeu HungerGames (un peu comme ceux de épicube), avec toute les fonctionnalités:

-Il ne peuvent pas casser de bocks (gamemode adventure au pire ou un "on break: cancel évent")

 

C'est a partir de la que je ne sais plus.

-Il faudrait que les coffres se remplisse a chaque début de games avec des items comme: armure cuir ou chainmail, épée bois ou pierre, nourriture, pomme en or, ... (pour ne pas affecter tous les coffres du serveur on pourrait les renommés HungerGames par exemple)

-La partie entamerait le processus de lancement lorsqu'il y aurait deux joueur qui ont join et dans les 60 secondes qui suivent on pourrait encore rejoindre.

-A la fin du lancement de la games tous les joueur qui aurons rejoins serait tp dans la map (si il sont tous tp au même coordonnées ce n'ai pas grave)

-Le pvp s'activerait au bout d'une minutes.

-Et enfin si possible au bout de 10 minutes tous le monde est tp ensemble pour fair comme un deathmatch

-Un panneau cliquable serait le top du top.

 

Tous cela sans que tous le serveur soit tp juste ceux de la games.

 

Coté commandes:

admin /HungerGames setarena <text>: pour set une arène

admin /HungerGames reload <text>: qui ce ferait automatiquement a la fin de chaque partie pour reload les coffres