Aller au contenu
maxlehot1234

Permissions par slot GUI

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

J'essaye de créer un skript et de mettre des permissions par slot.

 

Je cherche comment faire, mais même en ayant essayer, ça ne fonctionne pas, avaez-vous une idée de comment je pourrais faire pour que par exemple la slot 1 est la permission: slot.1, la slot 2, la permission: slot.2, etc?

 

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien t'aider mais je comprend pas ce que tu veux faire... Explique un peu plus s'il te plait :)

 

Amicalement,

nico0509mc

En gros, je souhaite mettre 1 permission par slot du GUI afin que seulement les VIP puissent utiliser la slot 2 par exemple, mais que la slot 1 soit acessible par TOUT les joueurs du serveur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour faire cela je ne sais pas... Je réfléchirais demain car la je ne vois peux-être pas car je suis crevé

 

Amicalement,

nico0500mc

 

PS: Bonne nuit :)

 

EDIT: slot du GUI ou inventaire ? Pour faire quoi ? Un sous menu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour faire cela je ne sais pas... Je réfléchirais demain car la je ne vois peux-être pas car je suis crevé

 

Amicalement,

nico0500mc

 

PS: Bonne nuit :)

 

EDIT: slot du GUI ou inventaire ? Pour faire quoi ? Un sous menu ?

Merci à toi ;) Car sans ça, mon skript n'est pas ce que je souhaite XD XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What ?!? Ca veux dire quoi ta phrase ?!? Elle a un double sens ?!? Ou je suis trop con (ou trop fatigué) pour la comprendre ?!?

Probablement trop fatigué.

 

Elle veut dire que sans le fonctionnement des permissions par slot, il ne vaut pas la peine d'être utilisé XD

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple ! moi je fais comme ca :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà tu peux t'en inspirer .. ou même la recopier si ca te chante ;)

 

Cordialement,

MrSkyzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est simple ! moi je fais comme ca :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà tu peux t'en inspirer .. ou même la recopier si ca te chante ;)

 

Cordialement,

MrSkyzZ

Merci infiniement pour ça ;) Très apprécié, mais si je souhaite faire en sorte que un Gui (chest) s'ouvre avec une commande /menu par exemple, comme je dois procéder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reprend donc mon exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

ps : remet les espaces !

WOW merci beaucoup

 

Alors si je veux faire en sorte de créer 9 slots dans le GUI par exemple, je dois reprendre tout ce qui suit wait 3 ticks et le copier-coller pour slot 1,2,3,4,5,6,7,8 , afin que ça donne ceci:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

ET AJOUTER chaque slot dans les options évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MrSkyzZ

 

Salut, désolé pour ce message, mais j'ai maintenant des erreur:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Même en mettant 6 espaces au lieu de 8, j'ai 10 erreurs... Auriez-vous une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remplace tous les espaces .. ET les tabs par les tabulations correspondante ! je m'explique : quand tu as 8 espaces tu fais 2 tabs !

En faite .. tu as juste une erreur .. mais comme elle est au début du code .. tous le reste du code après est compter comme erroné .. car c'est soit des espaces avec des espaces .. ou des espaces avec des tabulations ! pas les deux ! ;)

 

Cordialement,

MrSkyzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remplace tous les espaces .. ET les tabs par les tabulations correspondante ! je m'explique : quand tu as 8 espaces tu fais 2 tabs !

En faite .. tu as juste une erreur .. mais comme elle est au début du code .. tous le reste du code après est compter comme erroné .. car c'est soit des espaces avec des espaces .. ou des espaces avec des tabulations ! pas les deux ! ;)

 

Cordialement,

MrSkyzZ

Finalement j'ai trouvé le problème... J'ai utilisé le fichier.xml pour ajouter skript dans notepadd++ et j'ai vu qu'il y avait un espace entre {@slot 0}, alors que dans mes options tout était collé... Désolé, mais merci encore énormément pour ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.