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Permissions par slot GUI


Question

Posté(e)

Bonjour à vous,

 

J'essaye de créer un skript et de mettre des permissions par slot.

 

Je cherche comment faire, mais même en ayant essayer, ça ne fonctionne pas, avaez-vous une idée de comment je pourrais faire pour que par exemple la slot 1 est la permission: slot.1, la slot 2, la permission: slot.2, etc?

 

Merci à vous

16 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
J'aimerais bien t'aider mais je comprend pas ce que tu veux faire... Explique un peu plus s'il te plait :)

 

Amicalement,

nico0509mc

En gros, je souhaite mettre 1 permission par slot du GUI afin que seulement les VIP puissent utiliser la slot 2 par exemple, mais que la slot 1 soit acessible par TOUT les joueurs du serveur,

  • 0
Posté(e)

Bon pour faire cela je ne sais pas... Je réfléchirais demain car la je ne vois peux-être pas car je suis crevé

 

Amicalement,

nico0500mc

 

PS: Bonne nuit :)

 

EDIT: slot du GUI ou inventaire ? Pour faire quoi ? Un sous menu ?

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Posté(e)
Bon pour faire cela je ne sais pas... Je réfléchirais demain car la je ne vois peux-être pas car je suis crevé

 

Amicalement,

nico0500mc

 

PS: Bonne nuit :)

 

EDIT: slot du GUI ou inventaire ? Pour faire quoi ? Un sous menu ?

Merci à toi ;) Car sans ça, mon skript n'est pas ce que je souhaite XD XD

  • 0
Posté(e)
What ?!? Ca veux dire quoi ta phrase ?!? Elle a un double sens ?!? Ou je suis trop con (ou trop fatigué) pour la comprendre ?!?

Probablement trop fatigué.

 

Elle veut dire que sans le fonctionnement des permissions par slot, il ne vaut pas la peine d'être utilisé XD

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

c'est simple ! moi je fais comme ca :

options:
slot 0: slot 0 of player with name tag named "Test" with lore "Test des lores" to close

on rightclick with a chest:
if name of tool is "Menu":
	cancel event
	open chest with 3 row named "Menu" to player
	wait 3 ticks
	if player has permission "menu.slot1.example":
		format {@slot 0}

 

Voilà tu peux t'en inspirer .. ou même la recopier si ca te chante ;)

 

Cordialement,

MrSkyzZ

  • 0
Posté(e)
c'est simple ! moi je fais comme ca :

options:
slot 0: slot 0 of player with name tag named "Test" with lore "Test des lores" to close

on rightclick with a chest:
if name of tool is "Menu":
	cancel event
	open chest with 3 row named "Menu" to player
	wait 3 ticks
	if player has permission "menu.slot1.example":
		format {@slot 0}

 

Voilà tu peux t'en inspirer .. ou même la recopier si ca te chante ;)

 

Cordialement,

MrSkyzZ

Merci infiniement pour ça ;) Très apprécié, mais si je souhaite faire en sorte que un Gui (chest) s'ouvre avec une commande /menu par exemple, comme je dois procéder?

  • 0
Posté(e)

je reprend donc mon exemple :

options:
   slot 0: slot 0 of player with name tag named "Test" with lore "Test des lores" to close

command /menu:
trigger:
     		  cancel event
     		  open chest with 3 row named "Menu" to player
     		  wait 3 ticks
    		  if player has permission "menu.slot1.example":
       		    format {@slot 0}

 

ps : remet les espaces !

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Posté(e)
je reprend donc mon exemple :

options:
   slot 0: slot 0 of player with name tag named "Test" with lore "Test des lores" to close

command /menu:
trigger:
     		  cancel event
     		  open chest with 3 row named "Menu" to player
     		  wait 3 ticks
    		  if player has permission "menu.slot1.example":
       		    format {@slot 0}

 

ps : remet les espaces !

WOW merci beaucoup

 

Alors si je veux faire en sorte de créer 9 slots dans le GUI par exemple, je dois reprendre tout ce qui suit wait 3 ticks et le copier-coller pour slot 1,2,3,4,5,6,7,8 , afin que ça donne ceci:

 

options:
   slot 0: slot 0 of player with name tag named "Test" with lore "Test des lores" to close

command /menu:
   trigger:
               cancel event
               open chest with 3 row named "Menu" to player
               wait 3 ticks
              if player has permission "menu.slot0.example":
                   format {@slot 0}
              if player has permission "menu.slot1.example":
                   format {@slot 1}
              if player has permission "menu.slot2.example":
                   format {@slot 2}
              if player has permission "menu.slot3.example":
                   format {@slot 3}
...

 

ET AJOUTER chaque slot dans les options évidemment

  • 0
Posté(e)

@MrSkyzZ

 

Salut, désolé pour ce message, mais j'ai maintenant des erreur:

 

04.08 02:53:48 [server] WARN Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (Texture2Players.sk, line 73: if player has permission "menu.slot6.example":')
04.08 02:53:48 [server] ERROR indentation error: expected 6 spaces, but found 2 tabs (Texture2Players.sk, line 74: format {@slot 8}')
04.08 02:53:48 [server] WARN Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (Texture2Players.sk, line 71: if player has permission "menu.slot6.example":')
04.08 02:53:48 [server] ERROR indentation error: expected 6 spaces, but found 8 spaces (Texture2Players.sk, line 72: format {@slot 6}')
04.08 02:53:48 [server] WARN Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (Texture2Players.sk, line 69: if player has permission "menu.slot4.example":')
04.08 02:53:48 [server] ERROR indentation error: expected 6 spaces, but found 8 spaces (Texture2Players.sk, line 70: format {@slot 4}')
04.08 02:53:48 [server] WARN Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (Texture2Players.sk, line 67: if player has permission "menu.slot2.example":')
04.08 02:53:48 [server] ERROR indentation error: expected 6 spaces, but found 8 spaces (Texture2Players.sk, line 68: format {@slot 2}')
04.08 02:53:48 [server] WARN Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (Texture2Players.sk, line 65: if player has permission "menu.slot0.example":')
04.08 02:53:48 [server] ERROR indentation error: expected 6 spaces, but found 8 spaces (Texture2Players.sk, line 66: format {@slot 0}')

 

Même en mettant 6 espaces au lieu de 8, j'ai 10 erreurs... Auriez-vous une solution?

  • 0
Posté(e)

remplace tous les espaces .. ET les tabs par les tabulations correspondante ! je m'explique : quand tu as 8 espaces tu fais 2 tabs !

En faite .. tu as juste une erreur .. mais comme elle est au début du code .. tous le reste du code après est compter comme erroné .. car c'est soit des espaces avec des espaces .. ou des espaces avec des tabulations ! pas les deux ! ;)

 

Cordialement,

MrSkyzZ

  • 0
Posté(e)
remplace tous les espaces .. ET les tabs par les tabulations correspondante ! je m'explique : quand tu as 8 espaces tu fais 2 tabs !

En faite .. tu as juste une erreur .. mais comme elle est au début du code .. tous le reste du code après est compter comme erroné .. car c'est soit des espaces avec des espaces .. ou des espaces avec des tabulations ! pas les deux ! ;)

 

Cordialement,

MrSkyzZ

Finalement j'ai trouvé le problème... J'ai utilisé le fichier.xml pour ajouter skript dans notepadd++ et j'ai vu qu'il y avait un espace entre {@slot 0}, alors que dans mes options tout était collé... Désolé, mais merci encore énormément pour ton aide.

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