Aller au contenu
DevilishDante

Problème addon Sk-Querry

Messages recommandés

Bonjour, il y a de ça maintenant quelques semaines nous sommes passé sur une infrastructure BungeeCord, bien-sur pour une meilleur utilisation de Skript ,j'ai vite opter pour le SQL (capacité a interagir avec plusieurs serveurs, un site ect).

 

Cependant je me heurte a un problème de taille, les versions de Sk-Query trouvable sur le net sont quelque peu "bancale" la version 3 n'as plus le JSON qui marche la 4 j'en parle même pas :c, j'ai une version de Sk-Query quelque peu "Exotique" ou le JSON est fonctionnel mais avec celle-ci les requêtes SQL ne fonctionnent pas

jusqu’à même rendre le .sk invisible au yeux de skript lorsque j’intègre du SQL dedans

 

Après avoir lu tout ce roman, et j'en suis désoler j'ai plusieurs questions:

  • Existe-t-il une alternative pour le SQL? pourquoi pas un autre addon?
  • Peut-être y aurai-t-il une bonne âme qui veuille bien corrigé le bug SQL dans ma version (je n'y connais rien en JAVA)?
  • Existe peut-être une version de-bugué de SK-Query où tout fonctionne dedans? (je suis peut-être trop utopiste la) ?

Petites précisions:

  • Je sais qu'il existe une alternative pour le JSON ,je n'aime pas le bricolage, ni la syntaxe de cette alternative (désoler pour le créateur ,c'est juste un avis personnel hein ^^ a ne pas prendre mal)
  • Je sais que skript-mc n'est pas un support et je m'en doute ! Simplement je pense que la seule plateforme "populaire" qui réunisse les cerveau skripteur francophone est ici et donc je suis sur (du moins j’espère)que quelqu'un auras une piste :p

Merci de votre futur temps et de votre futur attention que vous porterez a ce post

,DevilishDante

 

PS: désoler pour les fautes, si il y en as X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye avec les ADD-ON disponibles dans ma signature^^ !

Aye Sir ^^ je test ça de suite !

 

Edit:

 

Comme je le pensais on as les mêmes versions pour tout les ad-on en communs ,sauf SkQuery

je pense que c'est vraiment le problème ,j'ai test ton set-up niveau skript (& addons) et même problème rencontré le JSON ne fonctionne plus avec ton SkQuery(oui je sais je suis chiant Xd)

et les erreurs dans la consoles sont 30 fois plus nombreuses (bien qu'on ai les même version) sauf SkQuery ,ça me fait vriller ce truc c'est dingue ><, néanmoins merci de ton aide ^^ car je t'avoue cette histoire de SQL comment dire ^^ c'est...:mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oops tu as quoi d'autres comme ADD-ON ? Et est-ce-que tu as pris juste le SkQuery que je t'ai donné ou tu as tout pris ?

 

Bonjour, j'ai tenter d’abord juste avec SkQuery ,puis avec le tout ensuite (même résultat)

Alors en addon j'ai :

  • Skript 2.2 V8b
  • SkQuery
  • SkRayfall
  • Skdragon
  • SharpSk
  • ExtrasSk
  • TuSke
  • Umbaska
  • UmbaskaCord (lui par contre je cherche encore a quoi il sert ^^)
     
  • WildSkript

Et c'est tout je crois X) bien sur tous sont a jour (fin pour le plupart je passe pas mon temps a checker tant que ça marche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oo je fait comment pour interdire les versions autre que 1.8 moi X)

Je vais essayer sans lui ^^ je te dis ça, au pire je trouverai bien un truc X)

Il existe plein de plugins fais pour ça ne t'inquiètes pas^^ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.