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Enchanter un item dans le raccourci d'un joueur...


Question

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Posté(e)

Voila pour toi :

 

command /test:
   trigger:
       set slot 4 of player's inventory to 1 stick named "BONCHOUR =)" with lore "J'aime les raviolis et cookies"

 

Tu peut changez le slot , le lore , le nom , l'objet ;),

Like si je t'est aidez :p :D

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Posté(e)
Voila pour toi :

 

command /test:
   trigger:
       set slot 4 of player's inventory to 1 stick named "BONCHOUR =)" with lore "J'aime les raviolis et cookies"

 

Tu peut changez le slot , le lore , le nom , l'objet ;),

Like si je t'est aidez :p :D

Nan nan ça c'est pour les GUI :p, s'il aurait voulu ça ça serait comme ça (oui je sais y a trop de ça) :

 

command /inventory <player> <number> <material>:
   trigger:
       set slot arg 2 of arg 1 to arg 3

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Posté(e)
Nan nan ça c'est pour les GUI :p, s'il aurait voulu ça ça serait comme ça (oui je sais y a trop de ça) :

 

command /inventory <player> <number> <material>:
   trigger:
       set slot arg 2 of arg 1 to arg 3

Nan le code que j'ai fais c'est pour set un objet dans le slot N°4 de l'inventaire du joueur , (Dans la Hotbar :))

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Posté(e)
Non c'est faux attention. Un "set slot 4 of player's current inventory to 1 stone" (c'est un exemple) c'est exactement pareil qu'un : "format slot 4 of player with 1 stone".

Pourtant test sa le met bien dans la hotbar du joueur ;)

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Posté(e)

NaolShow avait raison,je vous remercie tous les deux :)

Mais encore un autre problème se pose,c'est que je voudrais donner le stuff à une variable.Enfin à des personnes dans une variable.

 set slot 4 of {Team.Rouge::*} and {Team.Bleu::*} inventory to 1 stick named "BONCHOUR =)" with lore "J'aime les raviolis et cookies" 

 

Cela ne marche pas mais je voudrais un résultat de ce genre.

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Posté(e)

C'vraiment simple pourtant ( moi ça marche ) :

give 1 stone word named "&cStooone !" to the slot 4 of player's inventory

 

Après t'as peut-être pas les mêmes Add-On

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Posté(e)

alors fait plutot du :

set {Team.Bleu::%player%} to player

 

et après :

 

loop {Team.Rouge::*}:
   set slot 4 of loop-value to 1 stick named "BONCHOUR =)" with lore "J'aime les raviolis et cookies"
loop {Team.Bleu::*}:
   set slot 4 of loop-value to 1 stick named "BONCHOUR =)" with lore "J'aime les raviolis et cookies"

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Posté(e)
alors fait plutot du :

set {Team.Bleu::%player%} to player

 

et après :

 

loop {Team.Rouge::*}:
   set slot 4 of loop-value to 1 stick named "BONCHOUR =)" with lore "J'aime les raviolis et cookies"
loop {Team.Bleu::*}:
   set slot 4 of loop-value to 1 stick named "BONCHOUR =)" with lore "J'aime les raviolis et cookies"

Sa devrait marcher normalement ^^

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Posté(e)

Merci !

Mais j'ai encore quelque questions à poser...

Dois-je remplacer tous mes...

 add player to {Team.Rouge::*} 

...par des...

 set {Team.Rouge::%player%} [code]
...dans mon script ?
Et comment faire l'inverse ? C'est à dire...
[code] remove player from {Team.Rouge::*} [code]
Et enfin...comment faire enchanter le stuff comme on le veut ? Je sais que l'action "enchant" existe mais elle ne précise pas le slot qu'il faut enchanter.C'est à dire que le...
[code] enchant the player's tool with sharpness 5 

...ne me convient pas.

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Posté(e)

oui remplace tout sinon ca ne marche pas et

pour faire l'inverse, je pense que c'est

clear {team::%player%}

 

et pour enchanter, c'est dans un gui ??

 

Mais tu peux aussi faire set

{team::%player%} to bleu

a la place de

set {Team.Rouge::%player%} to bleu

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