PastequeBuild Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une action qui permette de "giver" le stuff à la case que nous voulons. Je sais que l'action "drop" existe,mais il ne me convient pas. Merci :)
0 Skripting Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Pourrais tu donner plus de précision stp ? Je n'ai pas compris.
0 Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Voila pour toi : command /test: trigger: set slot 4 of player's inventory to 1 stick named "BONCHOUR =)" with lore "J'aime les raviolis et cookies" Tu peut changez le slot , le lore , le nom , l'objet ;), Like si je t'est aidez :p :D
0 Skripting Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Voila pour toi : command /test: trigger: set slot 4 of player's inventory to 1 stick named "BONCHOUR =)" with lore "J'aime les raviolis et cookies" Tu peut changez le slot , le lore , le nom , l'objet ;), Like si je t'est aidez :p :D Nan nan ça c'est pour les GUI :p, s'il aurait voulu ça ça serait comme ça (oui je sais y a trop de ça) : command /inventory <player> <number> <material>: trigger: set slot arg 2 of arg 1 to arg 3 1
0 Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Nan nan ça c'est pour les GUI :p, s'il aurait voulu ça ça serait comme ça (oui je sais y a trop de ça) : command /inventory <player> <number> <material>: trigger: set slot arg 2 of arg 1 to arg 3 Nan le code que j'ai fais c'est pour set un objet dans le slot N°4 de l'inventaire du joueur , (Dans la Hotbar :))
0 Skripting Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Non c'est faux attention. Un "set slot 4 of player's current inventory to 1 stone" (c'est un exemple) c'est exactement pareil qu'un : "format slot 4 of player with 1 stone".
0 Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Non c'est faux attention. Un "set slot 4 of player's current inventory to 1 stone" (c'est un exemple) c'est exactement pareil qu'un : "format slot 4 of player with 1 stone". Pourtant test sa le met bien dans la hotbar du joueur ;)
0 PastequeBuild Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2016 NaolShow avait raison,je vous remercie tous les deux :) Mais encore un autre problème se pose,c'est que je voudrais donner le stuff à une variable.Enfin à des personnes dans une variable. set slot 4 of {Team.Rouge::*} and {Team.Bleu::*} inventory to 1 stick named "BONCHOUR =)" with lore "J'aime les raviolis et cookies" Cela ne marche pas mais je voudrais un résultat de ce genre.
0 Skripting Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 set slot 0 of {ta.liste::*} to 1 stick named "Name" with lore "Lore"
0 PastequeBuild Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2016 ça n'a pas l'air de marcher... Je cherche toujours une réponse ! :D
0 TheEnragedDog Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 Pour ajouter des joueurs a la variable, tu a fait comme ca : ex: add player to {variable::*} ou comme ca : ex: set {variable::%player%} to true ?
0 PastequeBuild Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2016 J'ai fais add player to {variable::*}
0 Kaydoo Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 C'vraiment simple pourtant ( moi ça marche ) : give 1 stone word named "&cStooone !" to the slot 4 of player's inventory Après t'as peut-être pas les mêmes Add-On
0 TheEnragedDog Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 alors fait plutot du : set {Team.Bleu::%player%} to player et après : loop {Team.Rouge::*}: set slot 4 of loop-value to 1 stick named "BONCHOUR =)" with lore "J'aime les raviolis et cookies" loop {Team.Bleu::*}: set slot 4 of loop-value to 1 stick named "BONCHOUR =)" with lore "J'aime les raviolis et cookies"
0 Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 Posté(e) le 18 septembre 2016 alors fait plutot du : set {Team.Bleu::%player%} to player et après : loop {Team.Rouge::*}: set slot 4 of loop-value to 1 stick named "BONCHOUR =)" with lore "J'aime les raviolis et cookies" loop {Team.Bleu::*}: set slot 4 of loop-value to 1 stick named "BONCHOUR =)" with lore "J'aime les raviolis et cookies" Sa devrait marcher normalement ^^
0 PastequeBuild Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2016 Merci ! Mais j'ai encore quelque questions à poser... Dois-je remplacer tous mes... add player to {Team.Rouge::*} ...par des... set {Team.Rouge::%player%} [code] ...dans mon script ? Et comment faire l'inverse ? C'est à dire... [code] remove player from {Team.Rouge::*} [code] Et enfin...comment faire enchanter le stuff comme on le veut ? Je sais que l'action "enchant" existe mais elle ne précise pas le slot qu'il faut enchanter.C'est à dire que le... [code] enchant the player's tool with sharpness 5 ...ne me convient pas.
0 TheEnragedDog Posté(e) le 18 septembre 2016 Posté(e) le 18 septembre 2016 oui remplace tout sinon ca ne marche pas et pour faire l'inverse, je pense que c'est clear {team::%player%} et pour enchanter, c'est dans un gui ?? Mais tu peux aussi faire set {team::%player%} to bleu a la place de set {Team.Rouge::%player%} to bleu
0 PastequeBuild Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2016 Je ne sais pas... :(
0 ShaDoWZ_ Posté(e) le 18 septembre 2016 Posté(e) le 18 septembre 2016 Stop les doubles-post, la fonction éditer existe, dernier avertissement avant sanction @TheEnragedDog
0 ShaDoWZ_ Posté(e) le 18 septembre 2016 Posté(e) le 18 septembre 2016 Merci de ne pas UP avant un délai de 1 journée. Dernier avertissement avant sanction.
0 PastequeBuild Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2016 Voilà....j'ai changé le titre...t'es content ?
0 Skripting Posté(e) le 18 septembre 2016 Posté(e) le 18 septembre 2016 Mais c'est ça que tu voulais -_- ? : loop {ta.liste::*}: set slot 0 of loop-value to 1 stick named "Name" with lore "Lore". # Ca va donner un bâton à tous les membres de ta liste.
0 PastequeBuild Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2016 Merci ! ça me simplifie les choses... Mais le problème de l'enchantement reste toujours présent...^^
Question
PastequeBuild
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe une action qui permette de "giver" le stuff à la case que nous voulons.
Je sais que l'action "drop" existe,mais il ne me convient pas.
Merci :)
28 réponses à cette question
Messages recommandés