Aller au contenu
maxlehot1234

Blocage de commandes avec titles, actionbar, sons et messages persos

Messages recommandés

Bonjour à vous tous et toutes,

 

Je vous présente mon skript qui est GRATUIT sur Spigot en passant et qui vous permet de bloquer toutes les commandes bukkit, pl, version, ver, ?, etc ainsi que toutes les commandes de votre choix, simplement et efficacement.

 

Tout est modifiable directement dans le skript.

 

Voici le lien Spigot du skript:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voici maintenant les images du skript:

[ATTACH=full]297[/ATTACH]

 

Toutes les permissions sont à inscrire dans le .sk lui-même.

 

En espérant que ce skript permettra à plusieurs serveurs, petits et grands, d'empêcher les joueurs ne possédant pas la permission requise, de voir vos plugins ou autre.

 

Tout est expliqué en anglais par contre, mais vous comprendrez très facilement le principe en vous basant sur les nombreux exemples ;)

 

Pour toute question, veuillez répondre dans les commentaires et je me ferais un plaisir de vous aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps tres complexe et possible avec juste une permission dans le plugin de permissions, mais merci quand meme ;)

Je suis d'accord, sauf que en ajoutant une simple permission dans le plugin de permissions, cela ne permet pas d'ajouter le messager de notre choix avec un son, actionbar, titles et autres ;)

 

Et auriez-vous une idée pour ceci: https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/skript-de-bombe.882/ SVP.

 

Merci pour votre commentaire, et c'était mon tout premier skript créer pour la communauté, car mes premiers skript ne faisaient que 2-5 lignes de codes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien, merci :)

Merci ;) J'aime bien faire des skripts, mais je ne suis pas encore assez bon, pour en faire de vrai gros, alors en attendant, j,en crée des plus petits qui me permettront éventuelleent d'en créer des plus gros et beaucoup plus intéressants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ^^

 

Perso' c'est plus le manque de temps^^ je code plusieurs serveurs, mais on me demande de ne pas le mettre public^^ ! donc tans pis ;3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.