MrForoche Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonjour, Je voudrais un mouton qui pete au bout de 3 secondes , il faudra cliquer sur un oeuf pour lancer le mouton , puis le mouton petera que les blocs de laines . Tout ça dans un monde: WoolRush
Araenn Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Tien mais pour le truc qui casse que les bloc de lainne demande à quelqu'un d autre je ne peut aller sur skunity vus que je suis sur tel Ps skript fait de tête et non testé on rightclick with wool: if player is in world "WoolRush" launch a sheep from player at speed 3 add spawned entity to {animals::*} wait 3 seconds loop {animals::*}: explode loop-value
MrForoche Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2016 Ah , alors je peux pas l'utiliser :/
Araenn Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 tien testeeeee mais le apres le code d avant on explode: wait 1 tick loop exploded blocks: if loop-block isn't wool: cancel event
Gaël Erhlich Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 on rightclick with wool: if player is in world "WoolRush" launch a sheep from player at speed 3 add spawned entity to {animals::*} wait 3 seconds loop {animals::*}: explode loop-value Ton code, si il marche, fait exploser tous les moutons de la liste au bout de 3 secondes. Du coup, si un premier explose alors que tu es en train dans tirer un autre, il te pète à la gueule.
MrForoche Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2016 Sa envoie pas le mouton , mais 0 erreur
Gaël Erhlich Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Il a mis une laine à la place de l'œuf, l'est un peu distrait huh.
MrForoche Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2016 Oué tkt , sa j'ai remarqué
Araenn Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Tien et pours ton probleme de lancer c est regler!! on rightclick with 91: if player is in world "WoolRush" launch a sheep from player at speed 3 wait 3 seconds explode spawned sheep on explode: wait 1 tick loop exploded blocks: if loop-block isn't wool: cancel event
Araenn Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Pas de ma fautes mes journées sont tres longue donc je suis pas concentrer quand je code ^_^
MrForoche Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2016 Nop , envoie tjr pas le mouton ...
MrForoche Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2016 A pardon , j'avais pas installer le skript mdr , je me disais bien Mais du coup il y a des erreur, Ligne 3 et 5 et 11
Araenn Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Ligne 3 remplace launch par shoot Ligne 5 tente explode last spawned sheep Ligne 11 ben y a pas de ligne 11 1
Gaël Erhlich Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Juste, si tu en lances deux et que ça fait exploser le dernier qui a poppé, ça va pas en faire exploser un seul ? 1
Araenn Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Normalement non j avais déjà fait des test sur mon serv mais bon la je peut pas retester mais si il a mis en résolu c est que sa fonctionne
MrForoche Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2016 Laissez , j'aime pas quand ont met 30 ans sur un truc , donc projet annulé .
Araenn Posté(e) le 13 septembre 2016 Posté(e) le 13 septembre 2016 Laissez , j'aime pas quand ont met 30 ans sur un truc , donc projet annulé . Rome ne c est pas batie en 1 jours Et ps : si je ne peut pas t aider correctement c est que je n ai pas à acces a mon pc
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