Aller au contenu
maxlehot1234

Skript de bombe

Messages recommandés

Bonjour à vous tous et toutes, chers skripteurs et skripteuses, si ça dit :P,

 

Je voulais simplement savoir comment faire pour faire en sorte que lorsque un joueur obtient un item X (fire_charge) par exemple et qu'il le drop au sol, 2 secondes plus tard, il explose avec un rayon X et donne tout ses blocs dans l'inventaire du joueur et si possible les revendre automatiquement en utilisant le plugin autosell.

 

Il faudrait que les explosions ne fonctionnent QUE dans les mines, donc dans les régions worldguard, dans lesquelles le joueur peut miner.

 

Il sera possible de donner des bombes au jour lorsqu'il vote, mine x blocs ou autre, alors une simple commande comme:

./give bombe <nomdujoueur> <quantité>

 

 

J'ai trouvé un skript qui le fait, mais qui est pleins d'erreurs et qui ne fonctionnent pas du tout... Voici le lien pour ceux et celles qui y ont accès:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

J'ai déjà essayé plusieurs pistes et plusieurs manières différentes mais sans succès :(

 

Alors si vous aviez une solution et que vous pourriez m'aider, ce serait super gentil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.