command /blowspawner:
trigger:
open chest with 3 rows named "&6Menu Spawner" to player
format slot 0 of the player with zombie spawn egg named "&5Spawner a Zombie" to close then run [execute player command "{@zombie}"]
command /zombiegui:
trigger:
open chest with 1 rows named "&6Spawner a Zombie" to player
format slot 0 of the player with mob spawner named "{@nom}" to close then run [execute player command "{@zombie}"]
command /zombie:
trigger:
if player have permission "zombie.spawner":
if targeted block is stone:
set targeted block to mob spawner
wait 1 tick
execute player command "/spawner zombie"
Comme vous le voyez, un GUI est créer avec un item: Oeuf de Zombie, quand on clique sur cette oeuf, ça nous ouvre un autre GUI avec un item: spawner qui nous dit si ce spawner est posé ou non.
Mais, de base, j'ai mis: Pas Poser, et je voudrais que ce texte soit changer quand on fais une commande.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
_EatMyStrafe
Bonjour/soir à tous,
Je vous explique ma situation:
J'ai créer mon skript de cette manière:
Comme vous le voyez, un GUI est créer avec un item: Oeuf de Zombie, quand on clique sur cette oeuf, ça nous ouvre un autre GUI avec un item: spawner qui nous dit si ce spawner est posé ou non.
Mais, de base, j'ai mis: Pas Poser, et je voudrais que ce texte soit changer quand on fais une commande.
J'éspère mettre bien fais expliquer...
Merci d'avance :)
13 réponses à cette question
Messages recommandés