Nesly Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 cherche code pour faire en sorte que sa clear all tout le monde et les tp a une location merci
0 Skripting Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 Quand ? Il faut un événement pour ça !
0 Nashoba Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 loop all players: clear ploop-player's inventory teleport loop-player to {TA.LOCATION}
0 Nesly Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2016 loop all players: clear ploop-player's inventory teleport loop-player to {TA.LOCATION} pas d'erreur pas contre sa ne clear pas ni tp ...
0 Xelef Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 Ouais il y a un p en trop je crois.. Mais tu veux faire ça avec une commande ? Et il faut les TP où ? (Variable de loc.)
0 Macrologia Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 pas d'erreur pas contre sa ne clear pas ni tp ... Salut. C'est normal, essaie avec ce code: command /tpclearall: trigger: clear players's inventory teleport players to {location}
0 Xelef Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut. C'est normal, essaie avec ce code: command /tpclearall: trigger: clear players's inventory teleport players to {location} Ça va clear et TP seulement le joueur qui fait la commande. Voilà la commande qui va TP et clear tous les joueurs : command /tpclearall: trigger: loop all players: clear loop-players's inventory send "&6Téléportation dans 3 secondes.." to loop-player wait 1 second send "&6Téléportation dans 2 secondes.." to loop-player wait 1 second send "&6Téléportation dans 1 secondes.." to loop-player wait 1 second teleport loop-players to {location}
0 Nashoba Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 Au temps pour moi, dans le code que j'ai proposé j'ai sans faire exprès mis un "p" devant "loop-player" 1
0 Macrologia Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 Ça va clear et TP seulement le joueur qui fait la commande. Voilà la commande qui va TP et clear tous les joueurs : command /tpclearall: trigger: loop all players: clear loop-players's inventory send "&6Téléportation dans 3 secondes.." to loop-player wait 1 second send "&6Téléportation dans 2 secondes.." to loop-player wait 1 second send "&6Téléportation dans 1 secondes.." to loop-player wait 1 second teleport loop-players to {location} J'ai inclus players et non player dans mon code ce qui fait la différence entre des joueurs et un joueur ^^. 1
0 Xelef Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 J'ai inclus players et non player dans mon code ce qui fait la différence entre des joueurs et un joueur ^^. Le players influe sur tout les joueurs ? En fait c'est logique mais je l'avais jamais utilisé ^^
0 Macrologia Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 Le players influe sur tout les joueurs ? En fait c'est logique mais je l'avais jamais utilisé ^^ Bien sûr, c'est grâce au "hide player to players" que je l'ai appris ^^.
0 Xelef Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 Ah bah oui x) En fait je l'utilisais sans savoir xD
Question
Nesly
cherche code pour faire en sorte que sa clear all tout le monde et les tp a une location merci
11 réponses à cette question
Messages recommandés