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Besoin d'aide skript de kit


Question

Posté(e)

Salut les skripteurs , aujourd'hui j'ai besoin de votre aide ... Je fait un skript de kit que je vais surement rendre en privé , mais j'ai un gros problème :

 

J'aimerai que :

 

-Quand ont choisi un kit par exemple (/PvpKit) et que ont veut en reprendre un autre (/ArcherKit) ont ne peut pas le prendre temp que l'on est pas mort..

 

et j'ai jamais apris a faire sa , et encore désoler si c'est mal expliquer , si vous voulez plus d'info dites le moi ;)

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Désolé mais on ne peut pas faire ça sans ton code (tu peux passer en MP si tu veux garder ceci privé).

Je fini le code avec tout les kits et je passe privé demain je pense ;)

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Posté(e)

Salut.

Comme tu es un Skripteur, tu pourra très facilement reprendre mon code pour y ajouter les items que tu donne.

 

Fonctionnalités:

1> Donne 1 épée en diamant au joueur quand il exécute la commande /pvpkit, et 1 arc quand il exécute la commande /archerkit.

2> Le joueur est directement téléporté au spawn quand il déco-reco et peut reprendre un kit.

3> Le joueur est avertis qu'il ne peut pas reprendre un kit tant qu'il n'est pas mort.

4> Comme tu l'auras compris, le joueur doit être mort pour reprendre un kit.

 

command /pvpkit:
   trigger:
       if {antimort.%player%} is false:
           give player 1 diamond sword named "Epee faite de diamant"
           set {antimort.%player%} to true
       Else:
           send "&cTu n'es pas mort et ne peut pas reprendre de kit!"
command /archerkit:
   trigger:
       if {antimort.%player%} is false:
           give player 1 bow named "Arc du Triomphe"
           set {antimort.%player%} to true
       Else:
           send "&cTu n'es pas mort et ne peut pas reprendre de kit!"

on join:
   wait 2 ticks
   set {antimort.%player%} to false
   clear player's inventory
   make player execute command "/spawn"
on first join:
   wait 2 ticks
   set {antimort.%player%} to false
   clear player's inventory
   make player execute command "/spawn"

on death of player:
   wait 2 ticks
   set {antimort.%player%} to false

on quit:
   wait 2 ticks
   set {antimort.%player%} to false

En cas de problème, tu peut me contacter, je suis disponible.

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Posté(e)
Salut.

Comme tu es un Skripteur, tu pourra très facilement reprendre mon code pour y ajouter les items que tu donne.

 

Fonctionnalités:

1> Donne 1 épée en diamant au joueur quand il exécute la commande /pvpkit, et 1 arc quand il exécute la commande /archerkit.

2> Le joueur est directement téléporté au spawn quand il déco-reco et peut reprendre un kit.

3> Le joueur est avertis qu'il ne peut pas reprendre un kit tant qu'il n'est pas mort.

4> Comme tu l'auras compris, le joueur doit être mort pour reprendre un kit.

 

command /pvpkit:
   trigger:
       if {antimort.%player%} is false:
           give player 1 diamond sword named "Epee faite de diamant"
           set {antimort.%player%} to true
       Else:
           send "&cTu n'es pas mort et ne peut pas reprendre de kit!"
command /archerkit:
   trigger:
       if {antimort.%player%} is false:
           give player 1 bow named "Arc du Triomphe"
           set {antimort.%player%} to true
       Else:
           send "&cTu n'es pas mort et ne peut pas reprendre de kit!"

on join:
   wait 2 ticks
   set {antimort.%player%} to false
   clear player's inventory
   make player execute command "/spawn"
on first join:
   wait 2 ticks
   set {antimort.%player%} to false
   clear player's inventory
   make player execute command "/spawn"

on death of player:
   wait 2 ticks
   set {antimort.%player%} to false

on quit:
   wait 2 ticks
   set {antimort.%player%} to false

En cas de problème, tu peut me contacter, je suis disponible.

Ok merci , je vais tester sa , je te recontacte si jamais ;)

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