Aller au contenu
AntaxFR

Besoin d'aide skript de kit

Messages recommandés

Salut les skripteurs , aujourd'hui j'ai besoin de votre aide ... Je fait un skript de kit que je vais surement rendre en privé , mais j'ai un gros problème :

 

J'aimerai que :

 

-Quand ont choisi un kit par exemple (/PvpKit) et que ont veut en reprendre un autre (/ArcherKit) ont ne peut pas le prendre temp que l'on est pas mort..

 

et j'ai jamais apris a faire sa , et encore désoler si c'est mal expliquer , si vous voulez plus d'info dites le moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Comme tu es un Skripteur, tu pourra très facilement reprendre mon code pour y ajouter les items que tu donne.

 

Fonctionnalités:

1> Donne 1 épée en diamant au joueur quand il exécute la commande /pvpkit, et 1 arc quand il exécute la commande /archerkit.

2> Le joueur est directement téléporté au spawn quand il déco-reco et peut reprendre un kit.

3> Le joueur est avertis qu'il ne peut pas reprendre un kit tant qu'il n'est pas mort.

4> Comme tu l'auras compris, le joueur doit être mort pour reprendre un kit.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En cas de problème, tu peut me contacter, je suis disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Comme tu es un Skripteur, tu pourra très facilement reprendre mon code pour y ajouter les items que tu donne.

 

Fonctionnalités:

1> Donne 1 épée en diamant au joueur quand il exécute la commande /pvpkit, et 1 arc quand il exécute la commande /archerkit.

2> Le joueur est directement téléporté au spawn quand il déco-reco et peut reprendre un kit.

3> Le joueur est avertis qu'il ne peut pas reprendre un kit tant qu'il n'est pas mort.

4> Comme tu l'auras compris, le joueur doit être mort pour reprendre un kit.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En cas de problème, tu peut me contacter, je suis disponible.

Ok merci , je vais tester sa , je te recontacte si jamais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.